Cela fait une dizaine d’années que je travaille la fusion de l’atome à travers l’alimentation : l’atome aliment, l’atome estomac, l’atome corps ne faisant plus qu’un…ce sont une multitude de programmes que je me suis attelée à modifier, à défaire et reconstruire…
Il ne s’agit plus de manger en conscience ou de s’alimenter sainement mais bien d’annihiler toute réaction du corps intérieur (l’estomac) face au corps extérieur (l’aliment), car je n’ai qu’un seul et unique corps lorsque c’est moi, en tant que cellule originelle qui me pense. Ainsi, même lorsque ma dimension humaine s’alimente, MOI je ne m’alimente pas. Pour vivre cette évidence, il faut terraformer un espace neuronal en phase avec cette notion incongrue et nettoyer sa psyché de toute forme de croyance. Je vous invite à relire cet article, la transmutation de la matière, et de vous concentrer sur ses images fréquentielles.
L’étape coronale me permet d’affiner cette nouvelle réalité, d’établir une nouvelle résonance entre ma conscience et mon nouveau corps silicique.
Ce travail de programmation face à l’alimentation commence à porter ses fruits…
Je vous propose mon travail sur ce sujet à travers deux liens : l’un qui vous dirige sur le dossier qui reste en ligne sur mon ancien site et qui concerne les années entre 2012 et 2018, et l’autre qui structure l’évolution à partir de 2020…cliquez sur l’espace-temps qui vous convient !