La couronne ou énergie coronale

La maladie n’existe pas, elle est totalement la projection d’une entité aliénée. Ici, le Docteur Guylaine Lanctôt ne dit pas autre chose…immortalité, santé, pouvoir sur soi, tout est une histoire de conscience…

Ne plus être le mouton de soi-même…

La première étape de la transmutation commence par la fusion d’une conscience unifiée avec son interface neuronale humaine. Rien n’est visible, tout est de l’ordre de la perception et de la visualisation. Lorsque ma présence en tant que cellule originelle est avérée, débute alors l’irradiation de ma matière : mon corps doit refléter ma puissance de création, je dois pouvoir le voir, le toucher, le concrétiser.

Pour ma part, ce processus est désormais possible car j’ai actionné ce qui est appelé la couronne et je l’ai complété par ce que je nomme ma « gare de triage dimensionnelle », le canal.

Il faut bien comprendre que ces outils quantiques ne sont que du matériel énergétique, ils ne sont pas la source de ce que je suis…la source, c’est moi ! C’est moi qui active ces ilojs, pas eux qui me stimulent.

Ainsi, en mars 2020, j’ai actionné ma couronne et j’ai développé tous les symptômes humains du corona. Vous pouvez vibraliser ce passage sur mon autre site : énergie coronale, mes symptômes, ma transmutation physique.

C’est la couronne qui change la donne, qui donne le top départ de la mutation physique. Cette énergie est de l’information et donc un programme quantique très spécifique et collectif (énergie coronale mondiale!) permettant de modifier la structure même de l’atome. C’est tout, c’est aussi simple et banal que cela :)

Je vous pose également ici les prémices de ma mutation : mutation physique, mars 2020. L’article en question n’a pas été actualisé, la continuité de ce phénomène s’inscrivant désormais sur ce blog.

Que dire de plus ? Si vous « pensez » maladie, vous êtes malade. Si vous vivez que vous êtes tout ce qui est, le virus y compris, votre réalité est modifiée.

Ainsi, c’est bien le fait d’incarner intégralement qui je suis en tant que cellule originelle qui m’a permis de finaliser mes ilojs en y ajoutant la dernière note : l’énergie coronale…le reste s’ajuste naturellement : mon canal, continuité de ma colonne de création, me permettant enfin de solliciter le silicium en moi, plutôt que le carbone…

Mesnet

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

2 commentaires sur « La couronne ou énergie coronale »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :