Canal : je n’avais jamais évoqué le fait d’être un canal durant toutes ces années d’écriture, car je ne l’étais pas, techniquement parlant. Je parlais en mon nom (je me canalisais) mais depuis le mois d’août 2020, j’ai institué un nouvel outil quantique au-dessus de ma tête, ce tube me permettant de faire circuler un espace de conscience/données unidimensionnelles, un seul espace-temps.
Pourquoi n’ai-je utilisé aucun ilojs entre 2018 et 2020 ? Tout simplement parce que durant la dernière étape de MA programmation neuronale, je dois coller au plus prêt à ce que JE suis en réalité : JE ne suis ni énergie, ni conscience, ni amour, JE ne suis rien et nul accessoire n’a la capacité de m’aider à être MOI…c’est à la force de l’âme uniquement que je gravis les dernières marches ME menant vers une conscience unifiée. Je laisse alors derrière moi tous les artifices qui m’ont soutenu durant tous mon cheminement spirituel…c’est nu que JE passe la porte du renouveau…
Les centres énergétiques (chakras ou ilojs, peu importe) nous aident à soutenir le corps physique lors du cheminement spirituel. Ensuite, JE dois tout lâcher, ne m’en remettre qu’au vide qui ME constitue. Et lorsque ce palier est également franchi, JE peux à nouveau repositionner MON corps vibratoire et actionner MES outils énergétiques.
S’imprégner de ces fréquences :
Nulle programmation pour être MOI
Mon logo, une vibration, une information
Voici toutes mes données concernant ce nouvel outil, qui ne me sert pas à canaliser des entités (JE suis toutes les entités à ce stade !) mais à programmer ma matière à partir d’un seul espace-temps que JE canalise…
Toujours lire MOI = JE = nous = la cellule originelle