Canal, couronne, interface neuronale ventrale : exercices d’implantation

Tout d’abord, prenez le temps d’activer la couronne. Vous la trouverez lourde au début, comme une galette des rois faite de plomb posée sur la tête :) L’image n’est pas de moi, merci Alexandre :)

J’écrivais dans cet article, la couronne, ultime outil quantique de l’unité, en mars 2020 : je vois que ce qui amène à cette étape du nouveau corps, c’est que l’énergie circule partout désormais, même et surtout au niveau de la tête…mon cerveau, mes neurones, sont submergés par cette énergie globale…je vibre ce flux continu…Je ressens mon cerveau comme une sphère entière, sans hémisphères séparés…Et comble des merveilles, au delà de cette détente, je ressens pour la première fois mon corps physique, sans sollicitation extérieure.

Et ceci en mai 2020 : je me permets de transcrire ici le témoignage d’un être pour lequel ce chemin est nouveau si j’ai bien compris…mais depuis cette connexion, tous les autres centres vibratoires sont en veille, il n’y a plus que la couronne qui fonctionne…et toute la personnalité a changé !

Voilà, d’abord travailler l’énergie coronale, généralisée grâce au corona, partout dans le monde. Il n’y a qu’à puiser l’information dans la matrice et ne pas se tromper dans la lecture des infos : il ne s’agit pas d’une maladie mais bien d’un programme de mutation PHYSIQUE :)

Ensuite, visualisez votre canal. Vous saurez quand il s’implante car la couronne s’allège aussitôt : vous sentez son halo mais plus sa densité.

Couronne et canal sont intriqués, l’un ne va pas sans l’autre.

Pour finir, lorsque vous avez pris en main cette technicité quantique, direction votre ventre ! C’est la que j’instaure le cerveau du futur, l’interface neuronale ventrale devenant la nouvelle chambre de projection du réel de l’humanité : il ne s’agit plus de façonner la matière en pensant mais plutôt en ressentant, et cela plus instinctivement que consciemment. Lire à ce sujet de la conscience à l’instinct.

Je vous fais grâce du socle qui permet de faire fonctionner cette machinerie complexe : la colonne de création. Si vous localisez la couronne, c’est que ce flux est activé et donc, vous percevrez l’aller/retour énergétique aboutissant à la couronne…le reste (canal et interface neuronale ventrale), suivra tout seul…Je précise quand même que pour cette structure énergétique spécifique, les épaules sont très sollicitées : l’information dite de mutation passe par ces deux pôles également, comme précisé dans mes anciens schémas. (Je réactualiserai cette ancienne page et ses dessins quand j’en éprouverais le besoin)…

Et puis n’oubliez pas que le but de ce nouvel agencement vibratoire, c’est quand même la mutation de la matière par l’irradiation (l’énergie coronale génère une hausse naturelle de température, vous aurez de la fièvre, c’est le moins que je puisse dire ! ) : les capteurs neuronaux silicique dans votre cerveau ventral vont se multiplier alors que l’atome de carbone va se raréfier. Relire cet article de la pierre au métal et cette citation : briller comme un diamant, ciseler son corps comme une pierre précieuse n’est plus d’actualité, il me faut faire vibrer une autre structure, plus conductrice d’énergie et donc d’informations. La conscience quantique que j’utilise a besoin d’un miroir performant afin de marteler un corps d’acier solide mais malléable et mimétique à la fois. Je deviens ainsi plus forgeron que tailleur de pierre :)

L’ère du carbone-diamant se termine pour laisser place à la molécule de silice-cristal car il s’agit de fabriquer un corps atomique réceptif à MA nouvelle énergie/information.

Bienvenue dans un nouveau potentiel, j’espère que vous sentirez ce triptyque couronne/canal/ventre-silice…pour ceux qui me connaissent et qui n’habitent pas trop loin du Domaine, je suis à votre disposition si vous souhaitez stimuler ces nouvelles structures avec moi :)

Mesnet,

11 septembre 2020

Toujours lire MOI = JE = nous = cellule originelle

Lire aussi : corps de silice, mélange de métal et de cristal

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

2 commentaires sur « Canal, couronne, interface neuronale ventrale : exercices d’implantation »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :