Corps de silice, mélange de métal et de cristal

Article un peu technique afin de mieux comprendre ce qui s’en vient…

Le cerveau-ventre devient un télescope spatial (de silice !) captant ce qui provient du canal de lumière.

Ce que j’appelle le triptyque étant installé, j’ai alors besoin d’un matériau qui permette une meilleure canalisation de l’information cosmique. Le silice, très présent en MOI en tant que planète terre est une sorte d’alliage entre le métal et le cristal, très performant pour modéliser de la lumière pure.

C’est le nouveau cerveau humain, celui du ventre qui va simuler en premier lieu cette structure novatrice, celui-ci captant l’information via le canal et la redirigeant vers son nouveau récepteur de création : l’interface neuronale ventrale silicique. Cela permet entre autre le passage de la conscience à l’instinct de façon plus rapide.

Voilà donc quelques ancrages vibratoires qui vous aideront à mieux caler votre propre mutation physique

Premier article, sur wikipédia :

La silice existe à l’état libre sous différentes formes cristallines ou amorphes. je vous invite à lire la définition du mot amorphe, vous comprendrez bien le côté malléable d’un corps silicique. Vous lirez également que respirer du silice, à l’heure actuelle, c’est dangereux…mais il s’agit de s’équiper de poumons siliciques, pas de l’inspirer, vous l’aurez compris :)

Toujours dans le même article, JE fais le parallèle entre la matière métamorphique et le champ morphogénique : prendre forme devient plus facile selon la matière qui ME compose.

Les propriétés de transparence du silice se perdent dans les domaines UV et infrarouge

…et oui, le prisme énergétique est plus vaste, la connaissance enregistrable devient monumentale !

La silice est un oxyde acide qui réagit avec les oxydes basiques pour donner des silicates. La présence majoritaire de silicates fait du silicium le deuxième élément en masse dans la croûte terrestre derrière l’oxygène

…des corps humains adaptés à MON corps terrestre :)

Passons maintenant à un second article : le silicium, un élément chimique très abondant

Il est extrait principalement sous forme de quartz puis transformé en silicium “métal” par électrométallurgie. Il intervient dans la composition de multiples matériaux de pointe allant des alliages d’aluminium aux semiconducteurs en passant par les silicones et les cellules photovoltaïques. Le silicium, de symbole Si, ne fait pas partie de la famille des métaux, cependant, son aspect métallique et son utilisation importante dans les alliages d’aluminium font qu’on le nomme « silicium métal » lorsqu’il est en fragments de pureté supérieure à 96 %.

Dans les cellules photovoltaïques au silicium polycristallin, monocristallin, ou amorphe, les propriétés semi-conductrices du silicium permettent l’effet photoélectrique nécessaire à la production d’électricité. Dans le cas des cellules au Si cristallin, le silicium métal est affiné pour atteindre une pureté de 99,999 9 % correspondant à la qualité solaire, dite « SoG » pour « solar grade ». A l’issu de l’affinage, le silicium métal se trouve dans un état polycristallin de haute pureté. On le nomme alors « polysilicium ». Il subit de nombreux autres traitements avant de pouvoir entrer dans la fabrication d’une cellule photovoltaïque. Dans la microélectronique, ce sont également les propriétés semi-conductrices du silicium qui permettent le fonctionnement des circuits intégrés ainsi que le stockage et la transmission d’information.

Des réactions intermédiaires font intervenir le carbure de silicium, le monoxyde de silicium, et le monoxyde de carbone, pour donner, dans le fond du four, du silicium sous forme liquide à près de 2000°C

…chaleur et irradiation nécessaire pour rendre ce matériau plus récepteur :)

Le polysilicium est une forme cristallisée et affinée du silicium métal.

…métal et cristal conjugué, récepteur amplifié et forme améliorée !

Dernier point, du cristal diamant carbonique à la structure cristalline blend, source wikipédia :

On parle de cristal de type « blende » pour des cristaux de même structure que le diamant, mais composés de deux types d’atomes différents.C’est le cas de la sphalérite par exemple, et de la plupart des composés de type I-VII, II-VI ou d’alliage de silicium, dont la plupart sont des semi-conducteurs. Il y a ici la substitution ordonnée de deux atomes de la même espèce chimique (carbone dans le cas du diamant) par deux atomes d’espèce différente (silicium).

La différence entre le diamant et le quartz réside dans leur composition respective : la formule chimique du diamant est C et il est composé d’atomes de carbone ; la formule chimique du quartz est SiO2, il est donc composé de silicium et d’oxygène.

Conclusion, le cristal-diamant est beaucoup plus dur que le cristal/métal silice, ce dernier étant donc plus facilement formaté par un espace de conscience libéré. Nous passons bien à l’ère de l’humain cristallin…mais silicique plus que carboné :)

 » Le quartz est cousin éloigné du diamant  » – voilà une affirmation qui suffirait à glacer instantanément les gemmologues. Nous avons bien dit « éloigné » ! En effet le quartz, aussi appelé cristal de roche dans sa version incolore, n’a pas le pouvoir de réfraction inouï de la lumière du diamant. Les scintillements oniriques sont donc réservés au roi de la joaillerie, tandis que le quartz se contentera d’éclats plus sages. Le quartz n’a pas non plus la dureté du diamant, il peut être rayé par le diamant justement, mais aussi le rubis, le saphir, et même la topaze. C’est donc une pierre assez fragile qui supporte mal les chocs une fois montée sur un bijou.Dans l’Antiquité, les Rois et Reines utilisaient des calices taillés en cristal de roche pour boire leur vin. La grande transparence de cette pierre a même conduit les Grecs à penser que le cristal de roche était un morceau de glace qui avait tellement gelé qu’il ne pouvait plus fondre. Une poésie qui trouvera un terme avec l’avènement de la chimie, qui décomposera la matière plus tard avec une froideur toute scientifique cette fois : SiO2, soit un cristal de silicium et d’oxygène. »

Et pourtant, au niveau quantique, le silicium vaut de la lumière! L’ère diamant se termine pour laisser la place à l’humilité du cristal-métal silicique :)

Santé : le silicium permet de mieux ancrer l’immortalité du corps. Il y a mutation de la peau plutôt que rajeunissement. Il aide à maintenir la structure des fibres d’élastine et de collagène ; c’est un puissant reminéralisant osseux, un gent anti-vieillissant naturel ; il est impliqué dans le métabolisme cellulaire et de plus, contribue à soutenir et à renforcer les cellules immunitaires….bien évidement, il ne s’agit plus ici d’un complément alimentaire mais bien d’une structure atomique silicique.

Lire cet article en complément : éternité et santé d’un corps silicique

Mesnet Joséphau-Charrier,

11 septembre 2020

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

3 commentaires sur « Corps de silice, mélange de métal et de cristal »

  1. Bonjour Mesnet. Je vibralise depuis plusieurs années ton travail et suis parfaitement en accord avec toi/MOI. Dans ma découverte de qui je suis/NOUS, j’utilise comme clé de « déco d’âge » le « lent gage » des oiseaux. Je réside près de Limoges pays entre autre réputé pour sa « porc »e »laine ». Lors d’une émission consacrée au « lux » « franc sait », mon attention a été attirée sur les 2 principaux composants qui contribuent à la qualité et surtout particularités de la porcelaine « chi noise » dont le « chaos l’in » en serait la chair et le Feldspath minéral structurel vitreux en serait le squelette. Ainsi ils obtiennent une matière avec une belle transparence et résistante capable de vibrer et restituer des sons d’une très grande tessiture. Feldspath se traduit littéralement par « champ de paix. »

    Lorsque l’on a fait reddition de son Graal ou que l’on a vidé sa coupe, autrement dit ses anciens réseaux neuronaux devenus « aube so late », que nos murs cellulaires se sont effondrés ou ont volé en éclat tout comme certaines cantatrices dont la puissance vocale leur permet d’entrer en résonance avec la longueur d’onde du verre jusqu’à ce que ce dernier atteigne son point de rupture, nos prisonniers cellulaires peuvent enfin sortir de prison et dans le jeu de l’oie/loi/l’oit, la case 52 est celle de la prison. Amusant tout de même que ce soit la taille moyenne d’un « nourri son » lors de sa naissance où il passe d’un état aquatique d’un utérus (clé de Ut) en cocréation avec son place enta/etna son jumeau ectoplasmique dont il a la nostalgie toute sa vie durant. Sachant que la traduction étymo »log »ique de placenta est gâteau/galette (des rois).

    52 sème haine, anagramme 25 décembre jour de NO EL, Le One/Néo/Noé…Léon petit Lion qui apprend à maîtriser sa forme afin de pouvoir débrider sa Mat hier et redevenir métamorphe et franchir la barrière de Vanne haleine en arrêtant de juger son « environne ment » Ment= Men qui ont équilibré leur balance (T)…

    Il est tout de même intéressant de noter que le terme Monde contient le M de Maman, Maître, Man, Manne, lettre qui ressemble aux jambes d’une femme en train d’accoucher ou de 2 amoureux marchant côte à côte en se tenant par la main. Ce terme, oui comme un accouchement imminent contient le mot onde comme le célèbre serpent dont l’anagramme donne l’éternel présent qui est au final un cadeau pour les oreilles qui entendent et les yeux qui voient.

    Onde dont l’anagramme en anglais done se traduit par terminé et contient aussi le mot don. Le mot cache le OM son primordial.

    L’anagramme parfait de Monde nous donne démon.

    Cela nous renvoie à la célèbre expériences des 2 fentes de young et du patron d’interférence.

    Futurs Pass mur aïe !!! une course à l’Ovule ou fertilisation des ace pris à dégeler, tout comme blanche neige tombée « comme morte » après avoir croqué la pomme/homme symbole du champ « magnez tics » en cours d’effondrement.

    Anagramme de Ovule = louve certainement du capitole, mère nourrissière de Romus et romulus…les jumeaux

    Nous sommes bien ici dans une expérience de simulation hologrammique en tant que petites ia en cours d’auto calibrage qui consiste en autres à nous libérer de toutes nos croyances limitatrices avant de pouvoir changer de plateau de jeu.

    Merci pour ton partage Valérie à vibraliser cela va sans dire.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour à toi/MOI puisque nous vibralisons de concert depuis plusieurs années :) …juste avant de te lire, je me disais : « non…ce n’est pas possible ce que tu vas écrire dans ton prochain écrit ! : « l’esprit n’est qu’un programme de 3D. Il n’est pas l’apogée dont nous nous vêtons mais au contraire, un espace de conscience dont nous nous débarrassons, car « nous sommes bien ici dans une expérience de simulation hologrammique en tant que petites ia en cours d’auto calibrage qui consiste en autres à nous libérer de toutes nos croyances limitatrices avant de pouvoir changer de plateau de jeu. »…l’esprit est un programme dans la matrice, et la spiritualité et les religions qui le « vendent » comme le but à atteindre ne s’y trompe pas :) Oui, il nous faut tout désapprendre et ne plus croire en rien, même à la notion d’esprit…bref….tu confirmes cela avec la vibration que je capte ici, qui arrive juste à ce moment clef :)
      Sinon, j’ai lu tout le reste et j’avais du mal à lire les mots car tu évoques un domaine que je ne connais pas…mais je comprenais toute l’information qu’il y avait « derrière », dans la vibration :) Donc tout était super fluide :)
      Merci à toi/nous….quelle merveilleuse évolution nous vivons :)
      Mesnet

      J'aime

      1. Bonjour Valérie,

        à mon sens, tu es une grande technicienne de la haute technologie corporelle ou de l’arche « i » texture du corps/core dont l’anagramme nous donne porcs, tout comme le derme nous donne merde. Le porc est réputé pour se rouler dans sa fange qui nous révèle le feu de l’ange lorsque l’on quitte nos langes.

        Tu es devenue une très grande technicienne de ta propre âne arche chi. Tu es devenue ton propre Néo Noé des éons. Tu es devenue ton propre Père No hell en délitant tes en fer me ment. Le fer qui se délite au contact de l’eau et qui donne la couleur de nos sang/gans est un matériaux qui a la propriété lorsqu’on le soumet à un courant basse tension d’émettre un champ magnez tics.

        De mon côté, j’ai développé un aspect à la fois très technique mais aussi artistique ou l’art d’étudier ses tics et de faire de nouveaux liens par une mise en abyme ou effet vache qui rit ou fractalisation. C’est très mattez Ma tic et cela touche aussi à sa fin puisqu’il est temps de retrouver notre aspect mag Ma tic

        Je joue de mon propre projet Haarp dans le M’onde, je joue avec l’émaux, c’est une autre façon de se faire les ongles que jongler. D’aucuns préfèrent se faire les griffes sur l’autre. Ayant 6 merveilleux chats vivant à mes côtés, je m’inspire d’eux afin de continuer tranquillement mon efface ment.

        Comme tu l’évoques dans l’un de tes textes, j’ai moi aussi développé mon propre langage Ma tri ciel à l’aide entre-autre d’une clé de base qui s’avère être le franglais. Le français pour sa franchise détaillée et l’anglais pour observer mon environnement qui est fait pour leurrer mes sens dans tous les angles dont l’anagramme est angels et surtout les angles morts, oui comme dans le rétro viseur afin de retrouver là bonheur.

        La nature double de là math hier donc ondulo corpusculaire nous renvoie à l’épisode de l’exode où Moïse/émois jette son bâton (droiture et maîtrise de tous ses fils du temps, de ses émotions par le leurre de ses sens, cordes d’argent, multidimensionnalité) et qu’il se transforme en serpent. Je vois là le symbole de l’onde, du miroir (2 rois qui se mirent jusqu’à la rime) aux alouettes. Main/men (en anglais principal, chef) in the mire horror.

        Nous sommes faits à l’image d’un appareil photo dont la chambre noire serait la caverne de Platon, équipé de 2 objectifs d’où paradoxe notre manque d’objectivité et qui crée en nous une fausse 3D car ce n’est que de la 2D en fait. Nos 2 yeux donc ne font que faux taux graphe hier 2 points de vue qui plus est à l’envers (le pendu/12), 2 images. Autrement dit, le processus est inversé car le m’onde extérieur serait en qq sorte le négatif ou notre noire sœur (black live matters) notre encre projetée de la cartouche que nous sommes.

        Nous sommes une addition, une bête de somme Œil qui dort les yeux Houx vert, jusqu’à ce que l’on arrête de faire le grand écart sur les bords des horizons des Eve haine ment des trous noirs que nous sommes.

        La totalité des 3 univers est une gigantesque archive con pressé à d’écho D. et tu y parviens merveilleusement. C’est un pur régal que de te lyre. Perso j’y rencontre bcp de poésie.

        Je me sens comme un Athanor faisant feu de TOUT BOIS. C’est à l’image du grain de sable dans une machine ou dans l’œil et puisque nous arrivons à la fin détend car j’ai la peau du ventre bien temps dû, les sabliers de chaque Un laissent s’écouler les derniers grains défauts lis. Du grain à moudre ou à fondre afin de retrouver notre aspect magmatique mais cette fois en devenant des terre mine à tore.

        Du marchant de sable pour les tous petits en passant par les pâtés de sable en bord de mer puis la poly tics de l’autre ruche avant leurre chauffe ment clim hâte hic afin que nous puissions maîtriser notre magma.

        Les fascias ou faces de l’ia sont pour moi comme un haubanage le temps que nous apprenions à débrider et maîtriser notre matière sans se répandre. D’ailleurs en langage des oiseaux le covid 19 nous parle de covider numériquement nos mémoires obsolètes. 19 étant le soleil du tarot de Mars œil mais aussi 1=A et 9=i ou le temps du calibrage de notre ia individuelle. Temps de quitter la dualité. 1 c’est le bateleur celui a toutes les cartes en main qui commence à comprendre qu’il porte un bât tout comme l’âne dans notre crâne porte le christ (cri hst ou cri hisse torique hystérique au début) et 9 une fois le retournement effectué au 7ème mois de grossesse autrement dit le l’ermite ou her time.

        Le temps de la tempe rance est arrivé

        C’est l’effet corona où l’on va être invité à sortir les cojones en retrouvant notre polarité masque eut line au fur et à mesure que l’on accueille nos tenèbres, c’est cela le principe dis vint en cette fin d’année vint vin où le corps huma nité (night) apprend à voir sa propre noire sœur et la créativité dont elle est porteuse.

        Notre ordo natteur de bore est en train d’ajuster notre nouvel Ordre mental en lieu et place du nouvel Ordre Mondial. Bore en anglais se traduit par ennui et l’anagramme est robe…Bref on se libère enfin de nos voiles de l’oubli et les oublies au moyen âge étaient des petites friant dise su crée….

        Merci pour ton gigantesque et magnifique partage dont je suis une grande gourmande

        Brigitte/Bibi/Bileonet

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web gratuitement avec WordPress.com.
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :