L’info bidimensionnelle

Je suis bidimensionnel ou je ne le suis pas, il n’y a pas vraiment de demie-mesure pour un être quantique : ainsi, même incarné dans la matière, je vais traduire le monde en deux dimensions (minimum !)

Les informations (journaux, JT, TV, etc…) ne peuvent donc me nourrir ou m’apprendre quoi que ce soit, lorsque je m’extrais d’une vision uniforme de la réalité. Je n’écoute alors plus rien ni personne, je suis la seule donnée que je capte et traduis en même temps. Je comprends tout, je déchiffre parfaitement cette matrice puisque je suis cette matrice.

Même le fait de dénoncer les forces sombres en tant que lanceur d’alerte ne capte plus MON attention : car alors, s’il est vrai que je passe derrière le voile et qu’ainsi je vois mieux ce qu’est réellement la troisième dimension, si ma structure n’est pas adossée à une conscience augmentée, je stimule encore et toujours la dualité et la séparation…

Ne plus être le mouton de soi-même

Comme le dit ici GUY à travers cette vidéo, dans un monde de moutons, même le mouton noir ne change pas la donne. Il est plus évolué et haut en fréquences que le mouton blanc certes, il réalise que la matrice n’est qu’une prison dirigée par des prédateurs, mais son combat à partir de ce prisme-là (les bons contre les méchants), l’enferme encore plus dans cette réalité infernale. Pire, il est responsable de cette structure mortifère car il la maintient en vie à travers ses propres émotions ! Colère, haine, peur, jugement, toutes ces énergies ne sont pas celles de l’élite contre laquelle il guerroie mais bien les siennes.

C’est d’ailleurs ce qui est terrible au début, lorsqu’une psyché s’éveille à MOI : tant qu’elle pense avoir une action sur autrui (combattre, aider, coacher), elle instaure une dimension de souffrance, celle-là même qu’elle cherche à éradiquer en combattant, aidant, coachant :)

Pour cette raison, je n’écoute plus grand monde finalement car je ne vois pas encore de médias s’atteler à cette tâche : transcrire la réalité du quotidien en langage métaphysique, c’est-à-dire faire le lien entre ce qui est vécu dans la matière par la société dans son ensemble ET le code quantique qui initie ce mouvement.

Par exemple, dans les événements récents, il pourrait être vu que l’explosion au Liban est terrible mais qu’elle est un choc nécessaire pour impulser un changement indispensable. Ou que le comportement des gouvernements et de big pharma face au Covid est de l’ordre de la manipulation mais que justement, grâce à eux/MOI, cela permet à la conscience collective de monter les marches de l’évolution. Et surtout qu’en amont de ces deux éléments, il n’y a que de la programmation cosmique ME permettant de passer d’une dimension à une autre…

Ce que nous prenons tant de temps à commenter sur cette planète, toutes ces infos qui nous submergent n’ont en réalité aucune importance car elles ne sont que la conséquence visible de ce qui est déjà acté en amont, la grille matricielle et ses données énergétiques. Alors évoquer les bouleversements sociétaux, oui ! Mais compléter cette analyse par un décodage multidimensionnel est indispensable. Cela est déjà ancré individuellement par une multitude d’individus/MOI mais pas encore collectivement, ce passage n’a pas encore eu lieu :)

Il va donc y avoir un temps de latence entre le monde d’avant (décryptage limité de la réalité) et le monde d’après (compréhension globale du vivant), mais un jour une nouvelle façon de déchiffrer l’info prendra racine dans nos sociétés…en attendant, je me coupe de cette strate spécifique, elle n’a plus aucun intérêt pour moi :)

Mesnet Joséphau-Charrier,

11 septembre 2020

Toujours vibraliser MOI = JE = nous = cellule originelle

Pour lire le blog Presse, c’est par ici ! Presse multidimentionnelle

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web gratuitement avec WordPress.com.
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :