Le nouvel humain, mutant en devenir / De la géométrie sacrée à la particule empirique

JE mute, JE transmute, JE suis un mutant psychique, énergétique et désormais physique, mais dans l’imaginaire du collectif, la représentation qui est activée concernant le terme de mutant, n’est pas anodine : laideur, monstruosité, violence, noirceur, satanisme…Muter fait peur, le changement ne nous mènera que vers le pire, l’horreur, c’est ainsi qu’est acté ce processus par notre psyché dimensionnelle…

Les définitions que l’on peut lire dans un dictionnaire sont aussi très symboliques : un mutant est un personnage de science-fiction, un être supérieur doté de super pouvoirs, ou un organisme présentant un caractère nouveau dû à une mutation génétique

Un mutant très laid :)

Je vais donc plonger en ce mot spécifique et le coloriser d’or et de lumière. La fréquence actuelle de la mutation se doit d’être posée afin de permettre le passage de cette réalité : la nouvelle humanité est le sujet de ce site d’écriture, car c’est vers cela que JE me dirige en nous. Le nouvel humain est évidement un mutant, un être dont le corps devient cosmique tout autant que matière, dont les aptitudes sont améliorées, dont le pouvoir est sans fin. En tant que créateur de tout ce qui est (je crois bien que l’on me nommait Dieu dans MON ancienne dimension :) ), je vais illuminer ma chair, en faire un temple des merveilles…

Que suis-JE en train de devenir, vers quoi JE mute finalement ? Essayons de synthétiser le profil général de l’homme du futur/maintenant : tout d’abord, c’est MOI qui m’incarne intégralement en tant que cellule originelle, donc JE sais qui je suis, ce que je suis.

Le mutant est fait de particules de lumière

Comme Je suis totalement MOI-même, j’ai tout pouvoir sur MES projections dimensionnelles, sur MES univers et sur MA matière. Après avoir fait le tour de la dimension de séparation, JE redeviens lumière dans mon essence la plus pure, même au sein de MON humanité car désormais, JE suis tout autant humain que cosmique.

Ma psyché est réalignée sur l’essentiel à travers la vibration plutôt que la pensée, j’utilise mon interface neuronale ventrale pour mieux canaliser la réalité que JE souhaite implanter dans l’atome. Mon nouveau cerveau est donc situé dans mon ventre plutôt que dans ma tête et afin de faciliter son rôle de capteur de données quantiques, JE diminue son alliage carbone et augmente ses cellules siliciques.

Mon squelette vibratoire est aussi revisité : en finalisant la couronne, j’y ancre un canal de transmission, apte à sélectionner un seul potentiel au sein de MON infini. JE m’appuie plus sur la particule que sur la géométrie, cette option étant plus légère et plus facile à modéliser. Mes corps deviennent un peu comme des feuilles vivantes agrégées par le vent cosmique, prenant la forme que j’irradie.

Fin de la rigidité de la géométrie sacrée , place à la fluidité du mouvement empirique perpétuel

Je pose ce passage très intéressant concernant la géométrie : je dirais que ce protocole devient trop lourd pour une mutation totale et que JE me focalise plutôt sur une création empirique désormais : je m’appuie sur l’expérience du moment présent et je module ma matière (mes corps) de façon expérimentale et pragmatique plutôt que théorique.

Je ne suis plus axé sur une géométrie sacrée mais sur une particule empirique, mouvante, non cloisonnée, ouverte à toutes les possibilités. Explication par l’exemple : l’interface neuronale ventrale prend le pas sur l’interface neuronale cérébrale et pourtant la pensée ne disparaît pas ! Mais disons que désormais, elle ne fait que traduire la vibration qui provient du cerveau/ventre et qui passe par le canal, elle n’est plus en amont du réel. Ce n’est plus la tête qui dirige, même si elle est toujours en bonne place :) C’est la même chose concernant la mutation atomique en cours : c’est d’abord l’infiniment petit, la particule adamandine, que JE mets en forme.

La structure ou le code quantique/géométrique vient après, il n’a plus d’utilité, il est simplement une ossature. C’est le vivant, la particule qui est encodée si JE puis dire, pas la forme :)

Ensuite, JE défais le bouclier magnétique de protection, celui qui en-membranait MA troisième dimension, celle m’ayant permise de me tester sous un angle d’ombre et de lourdeur. JE deviens donc luminique en tout, liant la matière à l’énergie, fusionnant et unifiant tout ce que JE suis. Légèreté, facilité, union, omniscience, omnipotence, intégrité cellulaire, immortalité, conscience…et avant tout instinct et intuition, ces deux éléments constituant le flux énergétique de l’intelligence de L’UN/MOI.

Pour finir, je l’ai déjà évoqué il y a quelques années, la mutation n’a rien à voir avec la régénération cellulaire : elle n’est pas initiée pour rajeunir, le concept de l’âge temporel étant annihilé comme tout le reste, mais pour facilité MA vie sur terre, pour fluidifier ce qui doit l’être, pour me soutenir dans mon énergie de bien-être. La notion de beauté ne s’inspirant plus des magazines people, de la minceur et de la norme, elle va s’émanciper des regards et exploser de vivacité : chaque mutant va initier sa magnificence telle qu’il la vibre et non plus telle qu’elle se dessine dans un carcan mental :)

Les mutants, c’est donc nous/MOI, il va falloir s’y faire :) Ils ne viennent pas d’ailleurs, ils sont déjà présents en nous/MOI, ici et maintenant…nous n’en sommes qu’au tout début de cette aventure…je referais un point dans une centaine d’années :)

Mesnet Joséphau-Charrier,

17 septembre 2020

Toujours lire MOI = JE = nous = cellule originelle

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :