De la membrane protectrice au bouillonnement de particules / Le temps de la mutation est déjà réalisé

Je ne vais poser ici qu’un résumé de ce qui est en cours…en premier lieu, lire les trois étapes de mutation du nouvel humain, et comprendre que tout ce qui en-menbrane la vie, n’est plus d’actualité : la membrane cellulaire est une structure mince qui enveloppe une cellule, séparant le contenu de cette dernière de son environnement direct. Elle régule les substances qui peuvent entrer et sortir de la cellule. Quand à la magnétosphère terrestre, c’est la membrane qui nous isole du cosmos dominé par le vent solaire. Dans cet espace se trouve le champ magnétique terrestre semblable à un cocon entourant la Terre.

Je l’ai écrit dans cet autre article, la magnétosphère n’est plus d’actualité concernant la nouvelle humanité, il en va de même pour notre matière atomique : tout ce qui est de l’ordre de la protection n’a plus sa place au sein de MA nouvelle réalité…plus de carapace, de gangue salvatrice, de membrane de séparation mais liberté, circulation du flux (MON intelligence !), fusion et unité…

Ce phénomène de dé-menbranisation permet la mutation du carbone au silice à partir de la particule plutôt que de la géométrie ; il induit que MA création devient empirique et n’obéit plus aux lois mathématiques, ces dernières n’étant plus que la couleur dont je repeins la structure de MA création : la particule.

Par le terme coloriser, JE pose le principe que ce qui est vibralisé à travers ce site, est déjà vérité dans MA dimension originelle : l’ossature énergétique d’une nouvelle humanité existe déjà ici et maintenant, et tout le reste, les quelques générations qui vont se succéder afin d’incarner cette réalité, ne sont que que la forme (l’exosquelette matière ou le plein/atome) qui va habiller l’armature (l’endosquelette énergétique ou le vide/particule élémentaire).

L’atome ou la cellule ne font que recouvrir les données quantiques particulaires qui sont en amont, elles ne sont que la partie visible, la peinture sur la tuyauterie si JE puis dire :)

Le temps de la mutation est déjà finalisée au niveau quantique, la matière ne fait que s’y adapter naturellement et sans qu’il n’y ait la moindre notion de travail, d’où le passage de la conscience à l’instinct :) Le nouvel humain n’a plus à réfléchir, il n’a qu’à canaliser des données qui sont déjà enregistrées et viabilisées par MOI :)

Mesnet Joséphau-Charrier

23 septembre 2020

Toujours MOI = JE = nous = cellule originelle

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :