De l’aide dans une dimension de séparation à la vibralisation unifiante.

En tant que nouvel humain, je parle ou je vibralise, point. Cela m’amène à la rectitude énergétique concernant le principe de l’aide à autrui. Dans cet article, comment aider, je configure les différentes strates de la notion d’aide dimensionnelle. Ici, je ne vais m’attarder que sur la dernière, la vibralisation unifiante plutôt qu’aidante.

Je ne suis pas venue sur terre pour aider autrui, devenir coach ou thérapeute, faire des conférences, être connue, reconnue, entendue, faire de l’audience prosélytique , vendre mon évolution métaphysique (j’ai pratiqué jusqu’au dégout de moi-même)… je me suis incarnée pour naître à moi-même.

Comme d’autres initiés l’ont dit avant moi, « l’homme n’est pas sur terre pour enseigner à l’homme, il est sur terre pour apprendre à savoir se désimpliquer ; l’initié parle toujours pour lui seulement » – Michel Dawn

Ainsi, lorsque je redécouvre mes origines cosmiques, je privilégie la vibralisation comme mode de communication universel, car dès lors que je me réaligne sur la matrice de séparation (les autres), en répondant verbalement à une demande d’enseignement, je redescends au cœur de ma conscience mentale et je cesse de vibraliser.

Maryam ne dit pas autre chose à travers cette vidéo :

Elle explique un phénomène de logique énergétique : lorsque j’incarne un haut potentiel fréquentiel, cela génère une demande d’aide de la part du monde extérieur (*1). Ayant à cœur d’y répondre, je mentalise mes protocoles d’éveil afin qu’ils soient compris, mais alors, si je verbalise je cesse de vibraliser et je baisse automatiquement en fréquence.

Plus je monte en puissance, moins je m’exprime et plus je vibralise.

Autre perception, celle de Michel Thomas : « il est très important pour l’ego de ne pas rationaliser les textes éthériques. Ceux-ci doivent se SAVOIR de l’intérieur. Le rationnel ou l’intellect dans le mental de l’ego empêche la connexion avec l’esprit et à partir de là, l’ego se met en interrogation dans son mental. »

L’ego demande d’être réceptionné par sa matrice d’existence, d’être entendu, confirmé dans sa réalité. Il a besoin du monde extérieur comme effet miroir de lui-même. Il va donc discourir et verbaliser son monde afin que ce dernier soit accessible pour autrui : argumenter, segmenter, décrypter, expliquer, tout est bon pour aider. L’ego se persuade même qu’il fait preuve d’amour en aidant celui qui ne sait pas, alors qu’il s’agit finalement pour lui de maintenir en place une dimension où il parle à quelqu’un qui n’est pas lui.

Lorsque l’ego fusionne avec MOI, ces pratiques deviennent obsolètes et sans aucun sens : il n’y a rien qui soit en dehors de moi, je n’ai plus à verbaliser mon aide mais à vibraliser mon unité.

Je VOIS bien lorsque MON ego tente encore d’aider autrui à travers des mots et concepts, j’y perds en puissance, je baisse en énergie, car j’essaie désespérément d’expliquer que la personne qui me sollicite, doit apprendre à vivre à partir de son instinct vibratoire plutôt que sa conscience mentale…et au lieu de le vibraliser instinctivement, je m’emploie à le verbaliser à partir de ma conscience mentale :) …quel paradoxe époustouflant d’humour car j’explique alors au monde extérieur ce que je ne fais pas moi-même :)

C’est à moi de m’inscrire dans la vibration uniquement, de ne plus tenter d’expliquer l’inexplicable (puisque vibratoire !) à une strate dimensionnelle qui n’est pas faite pour recevoir ce message :)

Et donc de faire silence, définitivement et de vibraliser MOI en nous plutôt que d’aider eux qui ne sont pas moi :)

*1, « cela génère une demande d’aide de la part du monde extérieur » : bien évidement, cela n’est réel que dans cette dimension. Au-delà, personne ne me demande rien, c’est l’ego qui se persuade qu’il est utile à ses folowers en répondant à leurs questions, alors qu’il n’y que MOI en nous qui projette ce scénario afin de programmer mon interface humaine :)

Mesnet Joséphau-Charrier,

9 octobre 2020

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :