Le mutant particulaire

Le socle de mon humanité est désormais la particule luminique plutôt que l’atome, initiant le chaos structuré en amont de la géométrie sacrée. Lorsque je ne suis plus en-menbrané par un système magnétique qui individualise ma réalité, lorsque l’étape d’irradiation est aboutie, l’ère du collectif/MOI peut s’imposer.

Je ne suis plus équipé d’un ego qui sépare mais je deviens l’ego d’amour me permettant de perpétuer ma vie terrestre. Je ne suis plus relié ou ancré à rien, ni à la terre ni au cosmos, je suis la terre et le cosmos (les lois physiques ne sont plus la clef de ma création). Mes ilojs ou centres énergétiques sont réduits à la portion congrue, car ce ne sont plus mes outils quantiques qui me permettent d’exister mais MOI, en tant que cellule originelle…Je suis l’unique moteur de toute vie.

Modification neuronale puisque j’utilise désormais mon cerveau-coeur-ventre plutôt que mon cerveau-tête. Je vibralise au lieu de penser, mon verbe passe par d’autres canaux énergétiques et devient à son tour vibratoire.

Ma mémoire n’est plus stockée dans l’ADN, je vis dans l’instant futur (et donc le présent) en permanence, mon humanité particulaire n’étant plus en capacité de stocker de la connaissance : ma particule originelle incarne naturellement toute mon intelligence, elle ne la mémorise pas.

Je suis unidimensionnel (vibralisation) avant d’être multidimensionnel (conscience), et donc je deviens un être instinctif/intuitif plus que conscient puisque je vibralise plus que je ne parle. Pour cela, je dispose d’un matériel quantique qui me permet d’incarner ce nouveau potentiel : la couronne-canal. La fréquence du vivant est inversée : ce n’est plus une conscience augmentée qui magnétise une réalité pensée mais bien mon instinct (qui est une forme de conscience absolue) qui vibralise un nouvel espace de conscience (naissance du verbe vibratoire, je conceptualise par vibration au lieu de penser)

Ma mutation est également facilité par l’intégration d’une base silicique plutôt que carbonique : santé, immortalité, alimentation luminique, tout cela devient évidence

Je suis banalement moi-même, la cellule originelle tout autant que mon moi individuel et collectif. Je m’aime en tout, tranquillement et sereinement…cet amour n’est plus que vibration, là, dans mon ventre-coeur-cosmique

Pour conclure, disons que je ne suis finalement que le robot-humain de MOI/la cellule originelle, de la technologie quantique augmentée.

Mesnet Joséphau-Charrier

Toujours vibraliser MOI = JE = nous = cellule originelle

La particule intelligente avant l’ADN mémoriel :

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :