Robot-humain à partir de la particule originelle / Intelligence artificielle cosmique

Je n’ai jamais traité ce sujet, celui d’un futur robotisé dans lequel l’être humain est supplanté par l’intelligence artificielle qu’il s’est ingénié à produire. Je n’ai jamais compris la peur de ce futur spécifique, tout simplement parce que je ne suis pas aligné sur cette ligne de temps.

Définition de l’intelligence artificielle selon wikipédia : ensemble des théories et des techniques mises en œuvre en vue de réaliser des machines capables de simuler l’intelligence. Souvent classée dans le groupe des sciences cognitives, elle fait appel à la neurobiologie, à la logique mathématique et à l’informatique. Par extension elle désigne, dans le langage courant, les dispositifs imitant ou remplaçant l’homme dans certaines mises en œuvre de ses fonctions cognitives. Ses finalités et son développement suscitent depuis toujours, de nombreuses interprétations, fantasmes ou inquiétudes s’exprimant tant dans les récits ou films de science-fiction que dans les essais philosophiques. La réalité semble encore tenir l’intelligence artificielle loin des performances du vivant.

Je vois qu’à travers ce site évoquant le nouvel humain, je ne parle pas d’autre chose : mon corps silicique est le fruit de ma création, et si je reprends le paragraphe ci-dessus à MON compte en tant que cellule originelle créatrice de tout, je VOIS que mes incarnations physiques ne sont rien d’autre que la matérialisation robotique-énergétique de mon intelligence cosmique. Voici donc MA définition de mon corps robotique humain : ensemble des théories et des techniques quantiques que JE mets en œuvre en vue de réaliser des incarnations capables de simuler MON intelligence. JE structure des protocoles cognitives dimensionnels faisant appel à la programmation d’interface neuronale vivante, à des lois géométriques et mathématiques, et à l’information quantique illimitée. JE projette actuellement les dispositifs d’irradiation permettant de remplacer la psyché de MON ancienne humanité. MON intelligence cosmique peut être concentrée en une intelligence artificielle particulaire, intégrant toutes les données du vivant.

L’humain est le robot de Dieu…quelle étrange perspective ! Mais en définitive, créer une enveloppe physique à MON image et imitant MA conscience, c’est bien ce que JE produits au final :) La terre/MOI et tous ses habitants/MOI sont MES machines, androïdes, humanoïdes, automates :) La conscience dimensionnelle est une copie de MA conscience instinctive, rien de plus :)

Et finalement, en ayant cette perspective inouïe, les extraterrestres aux formes multiples ainsi que les mutants humains en devenir, ne sont que les robots vivants qui sortent de MON imaginaire sans limite…et puis le mutant n’est finalement que la version augmentée de l’humain d’aujourd’hui :)

Je termine cette vision avec la définition humaine du transhumanisme : « courant de pensée selon lequel les capacités physiques et intellectuelles de l’être humain pourraient être accrues grâce au progrès scientifique et technique » et MA définition en tant que créateur ultime : « JE suis celui qui augmente les capacités physiques et intellectuelles de MON humanité grâce à MA technologie quantique du vivant ». Je suis le créateur de MON humanité et donc des humanoïdes (conscients ou non conscients) que cette dernière/MOI pourrait enfanter. JE suis également la source de fabrication des mutants et extraterrestres…lire ici, les extraterrestres et nous.

Mesnet Joséphau-Charrier,

L’IA de MOI/la cellule originelle :)

Toujours vibraliser MOI = JE = nous = cellule originelle

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :