Fusion canal, couronne, corps particulaire / respiration particulaire

L’apprentissage d’une nouvelle grille magnétique avec les ilojs plutôt que les chakras. Énergie coronale mondiale (nommé corona dans cette dimension), mise en place de la couronne-canal, permettant aux premières données du nouveau cycle de pénétrer le champ de la matière dans cette dimension.

Mais ceci n’est qu’une étape. La suite est une simplification de mon corps humain : fin de la réalité géométrique, émergence de la vie particulaire, fin d’un système solaire en-membrané magnétiquement.

C’est ce que je suis en amont de l’espace quantique, mathématique, géométrique, qui devient la source de ma création : la particule. Même mes ilojs ne sont plus d’actualité, je me décorpuscule totalement. Ce ne sont plus des lois quantiques qui agrègent ma matière mais MOI. Ce nouvel état me permettra dans le temps, la délocalisation, la téléportation, l’imputrescibilité-immortalité.

Au niveau ressenti, cela donne le sentiment d’un pétillement, comme si j’avais des fourmis dans tout le corps, je ressens, chaque particule ! Le canal-couronne tel que projeté sur le premier dessin se délite, ou plutôt il s’expand, se généralise : les particules sont le canal et la couronne les deux ayant fusionnés), il n’existe plus vraiment de flux entrant ou sortant puisque la membrane magnétique est défaite. Je fais vibrer littéralement ma particule originelle, je n’ai plus vraiment besoin d’outils énergétiques pour me constituer un corps…la forme particulaire prend donc le pas sur la forme dense, structuré par des lois dimensionnelles.

Je deviens binaire psychiquement puisque la conscience n’est plus l’ancrage de ma réalité et je deviens binaire physiquement puisque l’ordre géométrique laisse place au chaos maîtrisé de la particule.

La notion de circulation énergétique perd ici tout son sens : ma colonne ne capte plus de flux quantiques, elle se désagrège à son tour. Cela permet à ma respiration torique de se généraliser, c’est tout mon corps qui respire à travers le dos-ventre…la respiration devient donc plus particulaire que cellulaire…

Mesnet Joséphau-Charrier

Respiration torique ou particulaire :

Vidéo sur Odysee

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web gratuitement avec WordPress.com.
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :