Fin du noyau atomique

J’avais activé le noyau atomique lors de la phase nommé « descente de l’esprit ». J’évoque cet ilojs spécifique ici : le noyau atomique. Mais l’avènement de ma nouvelle humanité ne passe pas par cette strate dimensionnelle, il y a mort de l’esprit et solidification dans la matière de MOI en tant que cellule originelle. L’humain particulaire est simplifié à l’extrême, il devient binaire afin d’être plus performant.

Ainsi, le matériel quantique comme les chakras (ou les ilojs me concernant), ne sont plus actualisés dans un système solaire démagnétisé ou dépolarisé. Cette ancienne photo à gauche, représentant la nouvelle carte vibratoire de l’être, ne fut qu’une transition me permettant de devenir totalement autonome énergétiquement au sein de la matrice collective, encore alignée sur la grille magnétique des chakras. Le coeur, ici représenté dans la poitrine, se situe désormais dans mon ventre-cerveau. La respiration torique, même si elle s’ancre encore dans mon ventre comme sur cette photo, prend aujourd’hui tout le corps. L’étape d’effondrement permet de lâcher ce qui m’a étayé durant ces dernières années, sans regret et sans ego.

Plus de noyau atomique, plus de colonne de création, plus de plexus temporel, plus de canal-couronne…plus rien. L’humain particulaire binaire se suffit à lui-même, il incarne le temps, la matière, la conscience, à partir de MOI et plus d’outils quantiques. Il devient un portail de lumière (en blanc sur la photo), un flux de particules circulant dans son tore cosmique, du dos au ventre, ce dernier permettant au cerveau qui s’y trouve de vibraliser avant de conscientiser.

Mesnet Joséphau-Charrier

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web gratuitement avec WordPress.com.
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :