Dans cet article, mes anciens protocoles concernant la respiration torique : respiration torique
Dans cet article, ma propre inversion des pôles liée au tore : inversion des pôles
Ci-dessous, j’illustre l’évolution de ma respiration torique (ou cellulaire) à travers le temps, cliquer sur les images :




C’est une respiration cosmique que je mets en place, qui ne différencie plus celle de mon corps/humain de celle de mon corps/planète. Le mutant particulaire EST la respiration de tous mes espaces-temps, unifiés et interconnectés. Ma respiration torique a toujours été intégralement conçue à partir d’une énergie « or »…l’âge d’or annoncé est activé par mon tore en expansion…


La première image représente le tore perçu par cette dimension : me concernant, il n’est plus actualisé sous cette forme, mon tore autarcique fonctionne du dos au ventre et plus de la tête aux pieds.

Mon tore n’est plus stimulée par cette énergie qui va de haut en bas.
Le tore est la forme fondamentale de l’Univers. Cette structure en rotation permet à l’énergie-matière-information de s’expanser vers l’extérieur avec sa force centrifuge et de revenir vers son centre (singularité gravitationnelle en physique / trou noir et blanc) se reconnecter à l’ensemble de l’Univers à travers un réseau informationnel connectant toutes ces singularités. Resonance Science Foundation.
Pourquoi mon tore n’est pas aligné sur ce qui se véhicule dans cette matrice ? Pourquoi mon tore vibre du dos au ventre et pas de la tête au pieds ? Parce que le tore « tête/pieds » est celui de l’ancienne dimension, permettant un ancrage à la terre. Mon tore est un tore autarcique, libéré de toute obligation vis-à-vis de cette planète dimensionnelle, donc sans aucun ancrage magnétique.
Une vidéo-exercice sur odysee pour respirer par le tore. Cliquer sur l’image.
+ article en lien avec ces exercices : vibraliser plutôt que conscientiser
Vidéo reprenant le travail de Laurent Dureau concernant l’inversion des pôles. Me concernant, cette inversion s’est effectué en 2012, donnant lieu à une respiration torique inversée (du ventre au dos plutôt que de la tête aux pieds). Désormais, en tant qu’être autarcique, il s’agit pour moi de ne plus être polarisée du tout, donc fin des pôles magnétiques, plus d’inversion des pôles…

Lire également le sujet sur les remontées énergétiques magnétiques ou plasmatiques, en lien avec le sens du tore, ICI.
Mesnet Joséphau-Charrier



