Nouvelle science du cœur, nouvelle météo, nouvelle lecture de notre environnement/ Nibiru

Les manifestations diverses et variées sur différents plans sont de plus en plus importantes et de plus en plus intenses. C’est l’action de la lumière sur la ionosphère le dernier voile et, aussi directement sur l’atmosphère et le noyau, non pas cristallin, de la Terre mais sur la couche de magma qui tourne autour de la Terre qui est responsable du magnétisme. Les forces gravitationnelles et du magnétisme changent, à toute vitesse, sur la Terre. Ce qui explique que certains vivent des Vibrations extrêmement intenses et parfois l’impression d’avoir bu mais sans avoir rien bu.

Il y a en ces temps une modification énorme du champ magnétique Terrestre qui est en cours et qui correspond à l’expansion physique de la Terre, et l’Ascension Spirituelle de la Terre.. c’est a dire que la Terre monte vers sa sacralité pour Devenir une Terre Sacrée..C’est Visible avec ce qui se passe avec les volcans de la ceinture de feu du Pacifique…Avec la réactivation du Noyau Cristallin , l’Onde de Vie qui est née en 2010…

Cela a été des modifications électriques considérables sur Terre, que les scientifiques commencent à seulement percevoir. La dernière couche isolante est la ionosphère, la plus proche de nous, à 80 / 90 kms de hauteur, de la surface de la Terre, du Manteau de la Terre. Entre les deux, y a des charges électriques, y a des charges magnétiques que l’on peut observer sur certains graphiques .. Je dirais même qu’en fait , ces charges sont déjà là présentes, invisibles au-dessus de nos têtes , elles font parties du Dôme électromagnétique d’enfermement …et c’est seulement l’action de la lumière et des énergies cosmiques de différentes intensités ( traduites en différentes couleurs ) sur des zones existantes de la planète où sont situées ces charges, ces voiles qui apparaissent sur les graphiques…

Ainsi on peut voir les réponses de la Terre sur les zones impactées par les énergies cosmiques selon le plan Divin de libération de ce Monde.. ..La lumière ne fait que révéler ce qui est en place…..ce qui se trouve entre la Terre et le Soleil… elle agit selon les régions, les territoires, les énergies en présence, l’histoire de la Terre, les pollutions, les consciences etc….Alors bien sur tout Cela est géré par l’Intelligence de la lumière et donc, c’est un peu au delà de l’entendement humain…

Il y a déjà eu des inversions observables du champ magnétique, de la magnétosphère et de la ionosphère. Depuis, la Terre ne réagit plus de la même façon. L’Onde de Vie naît sous les pieds, qu’on soit allongé ou debout. ( je peux témoigner puisque je la vis depuis 2010 ). Cette onde de vie c’est aussi les racines intra-terre qui permettent de rester ancrer dans ce monde, tout en vivant des expansions de conscience, des délocalisations de la conscience vers les mondes de l’unité, et cela afin de ne pas être emporté, afin de ne pas se noyer dans la lumière et les mondes intermédiaires dans l’astral et le mental…

Bien que cela puisse être un chemin que de se noyer dans la lumière astrale et les délires et constructions mentales, chemin qui permettra de voir qu’il existe qu’un seul chemin, celui du Cœur…mais il est évident que l’Onde de Vie vient du Noyau Central de la Terre. C’est la réponse de la Terre, à l’ascension, la réponse à Alcyone montrant qu’elle est prête à vivre des harmonisations cosmo-telluriques, qui apparaissent en ces temps de manière diverses et variées sur la planète, par des colonnes de lumière, des portails qui se réactivent, des sons de la Terre, des phénomènes d’irisations et autres….

Toutes ces manifestations montent simplement que c’est l’Ascension de la Terre qui est en cours, donc les charges électriques de la Terre, les Ondes de Vie, cette Onde de l’Éther qui remonte, il est normal qu’elle agisse en l’Homme. Le feu de la Terre monte aussi en l’Homme…Mais tout le monde ne sent pas l’Onde de Vie. Et pourtant, elle est là pour tout le monde…

Le rôle du système Solaire Némésis et donc de Nibiru/Hercobulus est de changer les conditions gravitationnelles. La Planète X / Nibiru a une masse avec un noyau ferreux, qui est énorme et dont les influences sur les forces électromagnétiques, gravitationnelles qui maintiennent la planète dans un enfermement, vont devenir extrêmement visibles…Il y a une influence magnétique de la planète X sur la magnétosphère terrestre…l’Atmosphère terrestre.. et la ionosphère sont de plus en plus perturbés…cela se voit au niveau de l’atmosphère terrestre avec la présence grandissante d’orages électriques, de tempêtes, d’ouragans, de vents de plus en plus violents, de phénomènes divers variés dans la coloration du Ciel, dans les trains d’ondes qui apparaissent dans les nuages et autres phénomènes liés au déchainement des éléments, des masses d’air…

Le Ciel va réellement se déchirer puisque c’est un dôme…la peau du serpent, l’Ouroboros…on verra alors le Cosmos…Tout cela est dû aux modifications électriques et gravitationnelles en cours…C’est l’effondrement des forces électromagnétiques Archontes…cela va se répercuter de plus en plus sur tout ce qui est électronique, électrique dans ce monde…

On peut en observer les effets. Comme la Rupture des forces gravitationnelles d’enfermement, par la présence d’une force exactement inverse aux forces d’enfermement : (observable sur les captures de graphiques de la magnétosphère) où les magnétons sont aspirés, ce qui montre des anomalies magnétosphériques, une déconnexion totale dans la magnétosphère terrestre. A partir du moment où les magnétons quittent le pôle Nord et tentent de former des lignes de champ magnétique, cela veut dire qu’ils subissent une influence extrêmement forte…et que les magnétons ne peuvent plus REVENIR sur terre…ils sont alors happés, aspirés, aimantés par un champ magnétique extérieur à la Terre beaucoup plus fort…

Et donc la magnétosphère est explosée…on peut observer la pagaille dans les lignes de champs magnétique…On peut voir aussi les influences au niveau de la libération de la conscience, ou les éclairages, la clarté, les évidences sont de retour…Hercolubus /Nibiru n’est qu’un des éléments du spectacle cosmique, qui se déroule en ces temps…

Lors des mécanismes de destruction, la Matrice se reformait instantanément au travers des lois gravitationnelles induites par les Forces Archontiques. Aujourd’hui, le processus est différent, parce que les Forces Archontiques ne peuvent plus agir et refermer ce monde, leur vaisseau qui passait après le système Némésis pour refermer la boucle de l’Espace temps a été blackboulé aux confins des Univers et donc la lumière a gagné, ces forces situées en 4ème dimension ont été neutralisées, dans l’Amour et dans la Lumière.

Ainsi donc, ce qui vient aujourd’hui est la Libération. Mais certaines consciences, se vivant au sein de l’âme ou de la personnalité, ne peuvent accepter une telle éventualité. La Terre a vécu d’innombrables transformations géologiques, dont elle porte les cicatrices et les marques. La personnalité, toute aussi éphémère qu’elle soit, se vit comme éternelle. C’est le principe même de la personnalité et le principe même de l’enfermement. Voilà pourquoi le choc de l’humanité et ses différentes étapes va être violent pour certains…

Il existe des morts violentes sur ce monde, qui n’impliquent aucun besoin ni aucune utilité de préparation. Il existe des morts lentes qui nécessitent, pour ces âmes, une préparation et qui passe toujours par les mêmes strates de refus, de négociation et enfin d’acceptation. Mais ce qui vient, aujourd’hui, n’est pas la mort. Ce qui vient est la Liberté et la Joie. Mais qu’y pouvons-nous si une Conscience est enfermée au sein de l’âme, au sein de la personnalité, et ne Vibre pas sur la fréquence de la Liberté ? Nous n’y pouvons strictement rien.

Mais, il faut bien qu’un jour, l’expérience de l’enfermement, voulue par autre chose que votre propre conscience, prenne fin, d’une manière comme d’une autre. Vous ne pouvez adhérer au fait d’être des Semences d’Étoiles, d’être des Esprits Libres et accepter de demeurer enfermés, au sein d’un corps, au sein d’un schéma de vie ou au sein d’une Dimension. Mais cela, vous ne pouvez l’accepter tant que vous ne vivez pas l’Êtreté.

💖

Une Présence,

Philippe François

(Je n’ai écrit aucune ligne de cet article, Mesnet)

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web gratuitement avec WordPress.com.
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :