Les êtres autarciques commencent à créer un nouveau collectif intuitif

Le nouvel humain sera totalement autarcique, générant seul son propre champ énergétique. Lorsque l’autarcie de l’être est stimulée, il y a agrégation naturelle de ces nouvelles étoiles en fusion, formant ainsi un nouveau collectif, totalement libéré. Il s’agit donc de s’émanciper totalement du collectif égotique et ensuite, de reforger un nouveau collectif à partir de la fréquence autarcique.

Emmanuel Dagher, extrait : la Nouvelle Terre est abondamment généreuse et donne à tous ceux qui sont prêts à recevoir. Elle ne délaisse personne. Les fréquences de la Nouvelle Terre ne sont pas limitées à une planète spécifique. Ses énergies vibrent dans tout l’Univers, y compris dans chaque cellule de notre être. Il y a eu de nombreuses civilisations qui se sont éveillées à travers le temps et l’espace dans ce vaste Univers, qui ont embrassé et qui sont entrées dans leur version de fréquences de la Nouvelle Terre. Maintenant, c’est à notre tour!

La résistance que nous voyons actuellement se jouer dans le monde provient de l’ego-mental collectif. Il y a longtemps qu’il a accepté de construire l’ancien système patriarcal, fondé sur la peur, l’avidité, le manque, la hiérarchie, le contrôle et la séparation. Nous l’avons créé pour apprendre quelle évolution intérieure nous pourrions gagner en vivant dans une société basée sur la survie. Pendant des milliers d’années, ce système a servi de paramètre par défaut à l’humanité, en nous donnant beaucoup d’informations importantes sur ce que nous, en tant qu’êtres souverains, faisons et ne désirons plus créer davantage. Ce système patriarcal arrive maintenant à sa date d’expiration et ne peut plus continuer comme il l’a fait jusqu’à présent. L’ancienne structure patriarcale ayant été le système par défaut du monde pendant si longtemps, l’ego-mental collectif ressent les grands changements et fait tout son possible pour s’accrocher aux méthodes de survie dont il dépend.

La Nouvelle Terre a une profonde compassion, honneur et respect pour le mental, parce qu’elle comprend ce modèle de survie. Nombreux sont ceux qui réalisent aujourd’hui que le temps où l’on vivait en mode de survie est révolu.

Mais aujourd’hui, quelque chose d’énorme se produit. La bulle de peur de l’humanité a éclaté, et le mental collectif (bien qu’un peu brouillé) est maintenant capable de recevoir l’Amour nourricier du Féminin Divin.

Lorsque la peur n’a plus d’emprise sur la conscience de l’humanité, nous devenons libres. La compassion est la capacité d’observer la résistance de l’humanité au changement, sans juger cette position, ni essayer de la corriger ou de la sauver.

Le Don de l’Intuition : l’un des nombreux dons que le Divin Féminin nous offre est le don de l’intuition. Notre intuition travaille en étroite collaboration avec l’hémisphère droit du cerveau et le cœur supérieur, en nous offrant des aperçus qui dépassent les limites de la logique et de la raison. L’intuition est notre Connaissance intérieure naturelle. Elle transcende l’intellect mental et nous relie à la sagesse du cœur. Elle est la voix de notre Esprit. Notre intuition nous parle constamment, que le mental choisisse d’en être conscient ou non. Elle nous guide toujours vers la direction de notre chemin le plus élevé et nous pousse vers une plus grande expansion, afin que nous puissions vivre la meilleure version de notre vie dans cette réalité en rapide évolution. En ayant une forte connexion avec notre intuition, nous donnons du pouvoir à chaque aspect de notre vie. Plus nous écoutons et honorons nos dons intuitifs, plus nous sommes en mesure de créer une vie d’épanouissement, de joie, d’amour, de paix, de prospérité, de liberté et de bien-être.

Emmanuel Dagher sur Translight

(Je ne suis l’auteur d’aucun de ces mots, Mesnet)

Voici ma propre contribution à l’avènement de la nouvelle terre :

L’être autarcique puis le collectif / Différence entre instinct et intuition / Instinct plutôt que conscience

Ce qu’il faut retenir, c’est qu’à travers MOI, la cellule originelle, nous captons les mêmes informations : 1, c’est l’instinct et l’intuition qui prennent le pas sur la conscience et 2, le collectif est annihilé dans cette dimension afin de libérer l’être, puis ce nouvel humain autarcique, reconstruit un nouveau champ collectif…

Mesnet Joséphau-Charrier

Toujours vibraliser MOI = JE = nous = cellule originelle

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :