Vision de la réalité en deux dimensions

Soit nous avons une perception quantique ou cosmique de la réalité, et nous l’appliquons pour de vrai au quotidien, soit nous ne percevons que la strate humaine…je vais donc mettre en « vib » et en mots le vécu psychique et énergétique d’un « nouvel humain », sous la forme d’un tableau en deux dimensions : la dimension humaine et la dimension énergétique :) Je pose également ici le fait que la dimension énergétique est en amont de la dimension humaine, cette dernière n’étant que la conséquence physique des données quantiques émises par MOI/nous en tant que cellule originelle…ainsi, pour faire simple, si je n’ai qu’une vision limitée de la réalité, j’ai très peur mais si mes capacités multidimensionnelles sont activées, tout glisse avec félicité :)

Commençons par le corona : c’est un virus dangereux, je dois m’en protéger, je porte un masque et j’obéis consciencieusement à toutes les règles sanitaires. Je combats la maladie, je fuis les infectés potentiels.

J’ai totalement intégré, puisque JE suis celui qui le projette en même temps que celui qui le vit sur terre, qu’il s’agit ici de l’énergie coronale, cette dernière entrainant le collectif en son entier et donc toute cette dimension, vers une mutation physique majeur. Lire : la couronne ou énergie coronale


Le vaccin : il est soit indispensable pour ceux qui croient au scénario covid, soit lié à un complot. Il serait alors fabriqué par une kabbale mondialiste afin de nous détruire ou pour nous soumettre. Il générera une dépendance des peuples et certainement, il nous obligera à assimiler des mutations dégradantes. On nous injectera des nanoparticules qui permettent le contrôle des masses. Les états profonds souhaitent à terme rendre leur vaccin obligatoire.

Le but de la transmutation est la fusion de l’atome : ce qui est dehors fusionne avec ce qui est dedans. Cela fait plus de 10 ans que j’ai emprunté ce chemin de mutation à travers l’alimentation luminique. Voir ce texte, écrit en 2016, les pesticides sont bons pour la santé. Me concernant, il n’y aura pas de lutte anti vaccin, le monde extérieur pourra me piquer tant qu’il le veut, il y aura union, fusion…le scénario actuel validant ainsi que pour moi, ce job est fait. Il n’y a pas de bons ou mauvais vaccins, il n’y a pas de vaccin du tout :) Dans cette dimension humaine, je vais être grand-mère, et pour ma petite fille, avec laquelle je suis déjà connectée, il y aura également cette évidence vibratoire : rien ne peut l’atteindre, c’est tout aussi simple que cela.


La faillite économique : elle va être terrible, des millions de personnes vont perdre leur emploi. L’élite et les banques vont pouvoir s’approprier des entreprises pour une bouchée de pain. Il ne restera plus qu’une poignée de très riches et une masse de très pauvres, la classe moyenne étant éradiquée.

La seule chose importante est la transmutation cosmique en cours, la peur de ne plus avoir de travail ou d’argent ne doit pas être un frein. L’actualité est donc parfaite pour aller vérifier où se situe la programmation d’une conscience face à la peur du manque. Pour ma part, c’est fait, nous n’avons plus aucun revenu…et tout va bien :) A lire ici : l’ego en deuil de la notion d’abondance dimensionnelle, fin de l’attachement à la matière / début de l’effondrement


Un noël et nouvel an compromis : les états nous obligent à amoindrir cette fête sacrée, nos habitudes sont bafouées. Les gens n’ont pas les moyens d’acheter des cadeaux à leurs proches, les fêtes de fin d’années se verrons perturbées ou annulées puisque la loi nous oblige à limiter le nombre de convives.

Enfin quelque chose nous oblige à nous concentrer sur l’essentiel ! La famille, l’amour, aider son prochain…ne pas acheter mais donner…ne pas payer mais aimer…nous allons nous adapter, réinventer cet espace collectif…une véritable bouffée d’oxygène, un cadeau planétaire :)


Fatigue et dépression : le chaos de ce monde est anxiogène. Nous allons tout perdre et peut-être bien tous mourir. Plus rien ne sera comme avant.

Plus rien ne sera comme avant, oui. Le cosmos pénètre cette matrice, d’autres énergies/informations vont stimuler une autre humanité. Les énergies du ciel et de la terre vibrent à la même fréquence que nous, un bon en avant se fait inéluctablement. Alors oui, c’est fatiguant mais c’est normal et bon. A lire : fatigue et ici, vieillissement.


Les médias nous mentent : pour ceux qui sortent du sommeil profond, ils ne voient plus que mensonge et prédation étatique autour d’eux. La création monétaire, la santé, la pédophilie, la politique, l’économie, tout est putréfié. C’est un complot du mal contre le bien et tout est manipulé. La vérité est violentée, orientée, détournée.

Enfin l’ombre remonte à la lumière ! Tout ce qui était caché sous le terme de « normalité » inonde les réseaux, la conscience collective. Cette étape est indispensable, elle s’est amplifiée avec l’égrégore GJ et ne fera qu’aller vers plus d’ouverture. Cette matrice était axée sur de basses fréquences, tout y était inversé, cela doit être VU afin d’être défait. La vérité est irradiante, mais mettre à jour cette putréfaction ambiante, enfin perçue par les peuples, n’est qu’une première étape…ensuite vient la compréhension métaphysique du phénomène et son dépassement…et enfin, l’intégration de « ce mal » en soi, le pardon, l’intelligence en action…l’énergie de Satan est alors replacé dans sa fréquence cosmique…


La vérité et les lignes de temps : tout est dit actuellement aux infos…tout et son contraire ! Plus rien n’est stable, plus aucune information ne peut être vérifiée. Chacun y va de sa réalité, avance ses arguments, on se méfie de tout le monde…un monde de mort, de désolation est parfois avancé : nous seront des esclaves de la bête, affamés, contaminés…

Il n’y a plus qu’une seule réalité : la vôtre, et elle est désormais vibratoire. Là encore, cette matrice est optimale pour vous mettre en exercice : écoutez-vous encore le monde extérieur ou vous-même ? Le fait que le mensonge soit désormais partout dans cette dimension, permet paradoxalement de s’arrimer à sa vérité de façon très intuitive. Lire le dossier : instinct plus que conscience. Lire le dossier : communication vibratoire.

Ce pouvoir que nous avons sur le réel est désormais amplifié par notre capacité à fusionner nos lignes de temps…nous devenons autarcique et omniscient.


Voilà…et tout peut être remis ainsi à sa juste place dimensionnelle…et ce n’est pas de le penser, d’y croire ou d’en parler qui est important…c’est de le vivre et de l’appliquer à temps complet :) Cela doit devenir votre réalité, un processus vibratoire incontournable…cette matrice présente, horrible et violente, en fin de vie pour tout dire, est paradoxalement le meilleur marche-pied pour monter les dernières marches de l’évolution vers une autre humanité ! Quand on a capté tout cela, on se sent ici comme un poisson dans l’eau ! On comprend toutes les étapes, on n’a plus peur de cet effondrement matriciel puisqu’il n’est que le commencement d’une nouvelle respiration :)

Ainsi, dans votre tête, projetez à chaque instant, deux colonnes : l’une qui observe le déroulé de l’information dans la société humaine. Cette réalité est vraie, vous la vivez, il n’y a aucune illusion dans votre vécu sur terre. Il n’y a pas à fuir les événements en cours sur cette planète, à vivre dans le déni, mais au contraire, il est nécessaire de plonger dans son humanité. Si le cœur vous en dit, allez manifester, connectez-vous à la fraternité, au collectif, bougez, vivez ! Mais dans l’autre colonne, traduisez votre vécu humain en langage quantique. Voyez que l’énergie actuelle n’est pas « mauvaise » mais intelligente et que finalement, le processus en cours, d’un point de vue VIBRATOIRE, est sensé et totalement pénétré de lumière :)

Pour tout dire, pour ceux/MOI qui ont fait un sacré bout de chemin, la situation mondiale hors norme est IDÉALE afin d’aller vérifier si JE suis bien implanté en MOI/nous : peur du virus qui pourrait vous atteindre ? Peur du vaccin qui pourrait vous détruire ? Peur de la mort qui pourrait advenir ? Voilà, ces trois grands piliers de réalité DOIVENT OBLIGATOIREMENT être transcendé…si la croyance existe encore face à ce potentiel, c’est que la programmation neuronale n’est pas finalisée…et GRACE à ce qui advient en ce monde, vous n’avez plus le choix : il ne s’agit pas d’évoquer conceptuellement la fusion avec le monde extérieur, de penser que la mort n’existe pas…il s’agit de l’incarner :) Si jamais il y avait un scénario de vaccination obligatoire, vous seriez face à l’absolu, plus moyen de l’éviter…et il y aura fusion ou non avec l’atome :) La dictature en marche est donc ce dont vous avez besoin pour aller jusqu’au bout de vos croyances :)

et donc :

Dans la dimension humaine actuelle, la dictature est une horreur…

Dans MA dimension, la dictature est un code énergétique OBLIGEANT la conscience à VIVRE l’unité plutôt que d’en parler :)

Mesnet Joséphau-Charrier

Toujours vibraliser MOI = JE = nous = cellule originelle

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

2 commentaires sur « Vision de la réalité en deux dimensions »

  1. Merci. Je perçois ces deux réalités… Je ne sais pas par quel miracle mais tout ce que vous venez de décrire, je le vis.
    Je ne l étais pas rendue compte à quel point le travail que J ai fais que moi ces dernière années M avait fait grandir »’.. J ai choisi d aider à l alchimie de L ömbre en lumière..

    Je sais qui je suis.

    Aimé par 1 personne

    1. Cela fait du bien de faire le point sur notre avancée parfois :) …oui, nous avons tous bien grandi, nous sommes prêts pour la suite :) « plus c’est pire, mieux c’est » pour vérifier que nous vivons vraiment la lumière, même face une matrice qui devient de plus en plus dure : elle est faite pour nous amener à la peur, au combat, à la haine….alors quand nous vibrons de paix et d’amour dans ce bain là, on peut être fier de nous….on l’a fait ! Continuons ! Notre mutation n’est pas terminée…encourageons-nous, allons de l’avant ! Belle journée :) Mesnet.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web gratuitement avec WordPress.com.
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :