L’initiation solaire selon Emilie Labourdette

Les corps d’un être humain forment un champ informationnel. Ce champ est à la fois influencé par l’information mémorielle de l’âme et le savoir universel de l’Esprit. Ces informations arrivent notamment par le biais de la pensée, de l’émotion pour ce qui s’agit de l’âme, et de manière télépathique et vibratoire lorsqu’il s’agit de l’Esprit. Ces interactions sont énergétiques et influencent la matière, le plan physique et les équilibre des systèmes.

Dans son processus d’évolution chaque être devra absolument savoir l’information qui anime ses cellules : savoir si c’est l’expression de la mémoire animique ou l’expression du savoir spirit. En prenant conscience de cela, il s’assurera de son passage de l’involution à l’évolution, en devenant un être de plus en plus réel, en établissant une autorité sur cette information.

Ainsi chacun, à travers cette véritable étude informationnelle, pourra développer à sa mesure un mental des cellules et progressivement se verra « glisser » ou basculer d’une conscience ordinaire à une conscience vibratoire. La conscience vibratoire place l’homme à un autre niveau d’existence et de compréhension de la vie. Cette conscience vibratoire contient en elle-même toutes les réponses auxquelles l’homme a toujours voulu répondre. Et chacun ainsi recevra de manière individuelle ses réponses.

A quoi sert ce mental des cellules? A terme, il permettra à l’Homme d’imposer son autorité sur la matière, depuis son intelligence absolue et intégrale, ainsi, il ne risquera pas de se détruire lui-même par son ignorance ou son arrogance.

Comment un accompagnement peut aider un être au niveau du supramental ? Il ne le peut pas. Car l’énergie supramentale est une énergie qui descend vers l’Homme quand il est prêt, et rien ni personne ne peut intervenir dans cette descente.

Cependant, de la main qui met en mouvement la matière du corps émerge l’information à la conscience de celui qui est touché. Aussi, le rapport à soi devient un rapport clairvoyant et l’être facilite son processus d’intégration et de conscientisation. Il développe une aptitude à savoir vibratoirement ce qui est réel ou non, en lui et autour de lui.

Texte de Emilie Labourdette sur FB

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web gratuitement avec WordPress.com.
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :