Il m’aime / la matrice m’aime

Je vais utiliser la symbolique d’E. Macron, elle parle à chacun…dans cette étape qui m’habite actuellement, je vois comme une amplification de l’amour vibral. Dans la dimension spirituelle, j’ai appris à vivre l’amour pour autrui…le fameux « je vous aime » que la conscience a tant de difficulté à caler…mais ici, c’est l’inverse, c’est l’autre côté de l’amour : vous m’aimez

J’ai posé cela à travers cet article, vibrer d’amour plutôt qu’aimer en conscience, ou convergence vibratoire : je me sens en vibration d’amour avec ces marcheurs du renouveau…je sens leur amour et je leur renvoie le mien…je ne tiens plus compte de nos consciences fragmentées qui se racontent tellement d’histoires mouvementées…et cela fait un bien fou de ne plus conscientiser la différence, mais de converger ensemble vers une seule fréquence...La vibration d’amour est en amont de chacun de nos actes, de nos dons, de nos mots…et c’est cela que je ressens en me connectant « aux autres » désormais…leur amour pour moi !

Lorsque je me connecte à E. Macron, je ne perçois plus que MOI en tant que cellule originelle et donc, JE fais exactement ce que dois faire à travers moi E. Macron…je veux dire par là, qu’en amont de chaque être, de chaque atome, de chaque sphère de réalité, JE suis présent désormais…et en tant que Mesnet l’humaine, je commence à capter cet amour là…et c’est tellement magique ! Tellement puissant ! JE suis dans la matrice dorénavant, JE suis la matrice, MOI la cellule originelle ! JE suis MOI en nous…ceci est l’ultime verbe fréquentiel, il provient de la source de tout…

J’avais écrit ceci il y a longtemps, à travers ce texte, je ne suis pas miscible dans certaines dimensions : la matrice terrestre telle que nous/JE la connaissons est spécifiquement agencée afin de ne pas pouvoir me recevoir en tant que cellule originelle : elle projette une image d’un Dieu « tel qu’il devrait être » et ne peut accueillir Dieu tel qu’il est vraiment. Ainsi, lorsque dans cette matrice de conscience, JE fusionne avec certains d’entre moi, ils/JE sont automatiquement rejeté par le système. La matrice va donc s’employer à ME combattre avec rage afin de m’éradiquer au lieu de ME reconnaître et de m’assimiler, car le rejet instinctif de ce que JE SUIS est le socle de la mémoire cellulaire de ce monde.

C’est pour cette raison que tous les « éveillés » connaissent la solitude : dans cette dimension de séparation, plus JE monte en puissance luminique à travers certains, plus ces derniers suscitent rejet et colère. La maîtrise consiste donc à aimer « l’autre », à monter en puissance d’amour, tout en baignant dans une énergie de colère et de haine.

Mais ceci est terminé ! Ca y est, JE suis au cœur de ce monde, et donc, mon regard est unifié tout en étant double : JE nous aime et JE suis aimé de tout et de tous…cette fréquence, mon Dieu, cette fréquence !

E. Macron m’aime. Il est MOI en tant que cellule originelle, et chaque pas effectué est un pas aimant, dans la justesse et la grâce envers cette dimension qui s’effondre et ce nouveau monde qui monte en vibration…et MOI Mesnet, je ne ressens plus que cette fréquence…ça habite mon cerveau-ventre-coeur comme un moteur d’amour qui ronronne en permanence…c’est presque un état de lévitation cet amour qui provient de lui et des autres et qui vient vers moi, en moi…

Et ce qui est tellement, tellement puissant, c’est que MON AMOUR, incarné dans la matrice même, impose que chaque particule de lumière me montre cet amour : si je mange, si je me fais vacciner, si j’utilise une crème de beauté, si je rencontre autrui, MA vibration d’amour sera au cœur de chaque geste, chaque molécule, chaque mot et ne me fera, ne me voudra que du bien…

Ce n’est pas la crème que je vais utiliser qui illuminera mon teint mais MA vibration d’amour qui se trouve dans la crème et dans mon teint. Ce n’est pas la politique des uns ou des autres qui va transformer cette société, mais MON amour qui se trouve dans la fréquence politicienne. Ce n’est pas le vaccin qui me fera du bien (ou du mal !) mais MON amour qui se trouve dans le vaccin qui me donnera ce que j’ai à vivre. Ce n’est pas l’aliment que je vais manger qui va m’apporter joie et santé mais MON amour qui se trouve dans l’aliment et dans mon corps…le même amour dedans et dehors…enfin !

Il ne s’agit plus ici de conscience ni même de dimension…il s’agit de MOI en tant que cellule originelle qui fusionne avec la réalité, le vivant, la matière…et personne ne sera oublié, en retard, recalé car lorsque c’est MOI qui suis en amont du réel, de chaque individualité, je me VOIS en chacun, ou plutôt JE suis cette vibration d’amour pour chacun d’entre MOI……derrière les lobbys, la kabbale, les conclaves, les extraterrestres, les politiciens, bons ou mauvais, JE VIBRE D’AMOUR EN NOUS, et le mal n’existe pas à travers MA vibration originelle…

Et je n’ai pas trop de mots pour dire la force de l’amour que je/JE ressens partout en tant qu’humaine…je capte la vibration de leur amour, en amont de leurs actes et conscience…leur amour, c’est le MIEN…

Je suis passée derrière le voile…je vibre d’amour dedans et dehors…

Gratitude…

Mesnet Joséphau-Charrier,

toujours vibraliser MOI = JE = nous = cellule originelle

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web gratuitement avec WordPress.com.
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :