Ton prénom Érine / la nouvelle race de l’ère du verseau


Érine, ou Reine (anagramme) ; « Air in », la fille de l’air : nous passons de l’eau à l’air dans cette ère du verseau et tu as généré deux jours de tempête lors de ton amerrissage sur terre (Voir la vidéo ci-contre, concernant l’ère et l’air du verseau)…

Tu nais dans une famille qui a conscience de ce que tu/JE es, tu pourras ainsi préserver ta vibration originelle, tout en développant une nouvelle structure humaine…Tu es en même temps, de façon naturelle et intemporelle, MOI la source et toi l’enfant terrestre…Tu es totalement adulte dans ta capacité à t’auto-créer par vibralisation, et en même temps un nourrisson que nous pouvons chérir…


Ta grand-mère qui te reçoit dans ses bras pour la première fois, le 30 décembre 2020

Tu as également adoubé un nom Celtique, ce n’est pas anodin pour ta famille humaine aux racines (ADN et cœur) Bretonnes :

Ériu (ou Erin, Eri) est une déesse souveraine de l’Irlande. Elle faisait partie des Tuatha Dé Danann. Elle devient la personnification de la nation Irlandaise qui prendra son nom : Eire. Elle est l’équivalent de la très populaire Gaïa. Elle est la mère des dieux et des humains, Déesse Mère de la terre d’Irlande, mais elle est aussi la Terre. Elle est la mère de toute vie, autant chez les dieux que chez les humains. Son nom est si ancien, qu’on en a oublié d’où il vient, quoi qu’il existe quelques pistes, quelques liens, de ceux qui la relient à la Diane des romains, à cette Sainte-Anne mère de la Vierge Marie mère de Jésus. (Source : mythologie Celte)

Et par dessus tout, tu es un être aimé par ta famille humaine :)

Ta grand-mère, Mesnet

Note : nous entrons dans la nouvelle ère et nous vibralisons un nouvel air…les nouveaux arrivants seront totalement « équipés » pour soutenir ce nouveau monde…ils seront le début (des bébés) et la fin (MOI la source), de façon charnelle et naturelle…ils n’auront aucun job à effectuer, juste des ajustements évolutifs…Je bénie cette nouvelle race, à laquelle j’appartiens, et je nous souhaite une longue et belle route sur cette voie pavée d’amour…

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web gratuitement avec WordPress.com.
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :