De l’incarnation à l’invibration

C’est l’esprit qui s’incarne, il prend littéralement un corps de chair, une forme humaine. Il est une conscience qui s’habille de matière atomique, qui structure un espace quantique cellulaire. Mais le temps d’un karma incarné n’est plus. C’est MOI en tant que cellule originelle qui m’invibre, c’est à dire qu’ici, je n’habite plus un corps physique mais je suis ce corps particulaire.

Le mutant que JE dessine actuellement est en état de fusion cosmique permanent, il n’y a plus ni intérieur ni extérieur énergétique, il y a union vibratoire. Les notions de « chair », « carné », « carnassier », « viande », ne sont plus actualisés.

La chair était tout ce qui recouvrait l’ossature quantique de l’esprit. Elle était putrescible, mortelle et mémorielle (mémoire ADN, karmas…). Définition : toutes les parties molles du corps de l’homme et des animaux, et plus particulièrement la partie rouge des muscles. L’apparence extérieure, la peau. La viande des animaux terrestres et des oiseaux considérée comme aliment. On nomme aussi chair, le parenchyme, la partie succulente de certains fruits : c’est le sarcocarpe. La nature humaine, considérée en opposition à la nature spirituelle. (Le verbe s’est fait chair, la résurrection de la chair).

Le mutant, lui, utilise plutôt l’endosquelette plasmatique plutôt que l’exosquelette de chair…je m’invibre, tout simplement, la structure n’est plus la même.

Ce changement est la clef concernant le dossier sensations

Mesnet Joséphau-Charrier

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web gratuitement avec WordPress.com.
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :