Une fake news, à partir de la vib, est une vraie ligne de temps

Certaines photos circulent sur le net, à propos de la couleur du ciel et des éléments que l’on y découvre actuellement. A se demander si ces photos ne sont pas un peu retouchées, truquées ? Il en va de même pour tout en cette fin de cycle, où est la vérité lorsqu’il est dit une chose et son contraire dans la même revue de presse ? Fake news, mensonge, manipulation, tricherie ?

Les choses sont beaucoup plus simples pour un être vibratoire :) Le nouvel humain vibralise la réalité, il ne la voit plus, ou disons que la vision vient après la vibralisation et non le contraire. Les questions énoncées plus haut n’existe tout simplement pas, puisque le mutant humanoïde est en amont de tout ce qui est visible. Il ajuste des lignes de temps et, par vibration, il y fait « entrer » ce qui lui convient.

Ainsi, je ne regarde plus une photographie étonnante en me disant qu’elle est peut-être une contrefaçon, je la vibralise dans ma ligne de temps. Elle me plait, c’est ainsi que je vibralise visuellement mon nouveau monde ? Donc elle est vraie.

C’est beaucoup plus simple de vibraliser, tout se fait en soi, pour soi, le collectif n’a rien à y voir. Et puis surtout, il n’y a rien à prouver : la photo que je sélectionne appartient à ma ligne de temps, c’est tout…cela ne s’explique pas, ne s’argumente pas comme dans l’ancien monde…je ne me positionne plus sur des notions comme « possible/pas possible », « vrai/pas vrai », je vibralise ma ligne de temps sans me référer au réel visuel et dimensionnel de cette matrice

Ainsi, je me fiche complétement de savoir si le scénario d’un Trump qui combat l’état profond est vrai, je le vibralise dans ma ligne de temps :) Cela m’est complétement égal de savoir que la couleur du ciel sur tel ou tel cliché a été repeinturluré, ça plait à ma ligne de temps, donc c’est ok…

Et comme je n’ai pas à expliquer ma vib et ce que j’y fais glisser comme « forme du réel », et bien, je ne réponds plus à la matrice/MOI quand elle m’affirme que je raconte n’importe quoi, que je ne peux rien prouver :) Et mieux, comme je vibre très haut, la matrice ne me voit plus (ou presque), et ne vient même plus me demander des comptes :)

C’est ça un être vibratoire :) Il conscientise ce qu’il veut de la réalité, de la matière…il a tous les pouvoirs sur sa création, sur sa « couleur » si on peut dire :) C’est tout simple, sans question, sans réponse, sans même aucune raison :)

Dans cette matrice, nous ne pouvons plus dire qu’un événement journalistique est vrai ou pas. On ne peut plus s’appuyer sur ce que disent les uns ou les autres puisqu’ils clament tous une vérité opposée…attendre une vérité du monde extérieur n’a, en 2021, aucun sens :) Et c’est tant mieux que ce soit si évident pour tous que la vérité n’existe plus en ce lieu :) Car c’est ici que nous apprenons le mieux à vibraliser NOTRE vérité, à partir de notre propre ligne de temps…et tout est naturel, fluide, intelligent dans la vérité vibralisée :)

Tiens, vous avez vu ce que donne le « deep fake » ? Bienheureux celui qui saura désormais qui parle vraiment dans son poste :)

Et dans le « deep fake », ce qui compte, ce n’est pas de savoir si, dans cette dimension, c’est la véritable personne qui « bouge les lèvres » ou un « intrus » qui l’imite, mais il faut juste savoir, dans la vibration de sa propre ligne de temps, si ça résonne ou pas :)

Mesnet Joséphau-Charrier

Sur cette image, je ne veux pas savoir si c’est l’appareil photo qui triche un peu ou si c’est inventé par l’auteur : à partir de ma vibration, cette représentation du réel est tout bêtement un potentiel que j’active sur ma ligne de temps :) Je vibre cette vérité :)

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web gratuitement avec WordPress.com.
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :