Le 20/01/2020, l’ultime « open code » initialisé dans la matrice collective / L’étape métaphysique / dimension collective-ligne de temps individuelle

J’ai connu plusieurs étapes : un éveil spirituel, puis la capacité de lire la trame d’une matrice à travers l’énergie du bien et du mal : ici, on peut y voir cinq castes de prédation (politiques, banques, multinationales, médias et artistes/stars) et les rouages (c’est-à-dire tous les autres). Et il est bon de savoir que l’on est un rouage, on devient alors intelligent de soi-même, on sait où se placer dans la réalité du collectif.

Je vois les mêmes étapes à l’extérieur de moi, mais avec un décalage temporel de 10 à 15 ans, notamment en ce qui concerne la mise en lumière d’une sorte de complot mondial, visant à amoindrir la conscience humaine. 2019 fut un égrégore particulièrement actif à révéler cet espace, à travers les GJ : on pourrait se dire que ce mouvement n’a servit à rien si on ne se fit qu’à ce qui en a découlé, alors qu’en vérité, ce fut un succès total d’un point de vue quantique : plus de conscience, une conscience en expansion, ne buttant plus sur aucune limite…il faut toujours observer le réel en deux dimensions (minimum !), toujours :)

Il en va de même pour l’impact 2012 : nous attendions un événement, il ne s’est rien passé et pourtant, une étape subtile et énergétique a été ancré : une aspiration au Divin et la capacité de l’esprit à descendre en son humanité…

Ainsi, le 20 janvier 2020, de la même façon, beaucoup d’attentes ont été déçues alors qu’il y a bien eu un miracle :) Je vais essayer de définir ce saut quantique : disons que jusqu’ici, le collectif/MOI en était à la deuxième étape, celle qui permet de définir sa position de rouage dans une dimension de séparation…ici, place au potentiel « lanceur d’alerte », qui permet de bien définir les deux camps opposés…mais cela reste un positionnement sur le curseur énergétique des uns contre les autres. Je voyais bien mon propre décalage avec cet ancrage magnétique, qui n’est plus le mien : cela reste un combat, toujours le même depuis des éons, cela n’est en rien la réalité du nouvel humain

Mais depuis hier (nous sommes le 21 janvier lorsque j’écris ces lignes), je vois qu’un potentiel a été activé car JE viens de l’activer : dorénavant, chacun peut dépasser la deuxième étape et invibrer un total renouveau psychique à partir d’une stimulation métaphysique! Et ici, l’enjeu n’est plus un président mais soi ! Le but n’est plus une « maison blanche » mais sa propre demeure de lumière !

Ce 20 janvier, nous sommes nombreux à avoir pu vérifier que nous ne sommes plus dans l’attente de tel ou tel événement, et que nous sommes capable de tenir une seule ligne de temps : la nôtre, celle du bien-être et de la paix :)

C’était cela le véritable enjeu : un, tenir individuellement la fréquence la plus haute, la nôtre, en dehors du collectif…et deux, permettre à la phase trois (uniquement métaphysique) d’être accessible à chacun. Le code ultime, « l’open code » si je puis dire :)

Résumons : au début l’éveil spirituel (porte ouverte pour tous en 2012) permet à l’humain de comprendre qu’il n’est pas que matière, qu’il est connecté à quelque chose de plus vaste. Ensuite, c’est le programme de l’esprit qui est aux commandes de la conscience expansive et qui favorise la compréhension du monde énergétique, axé sur les pôles du mal et du bien (porte ouverte pour tous en 2019, à travers les GJ et les lanceurs d’alertes, incarnant la vision d’un monde bon, annexé par des prédateurs). Mais cela reste de l’ordre du combat de soi contre autrui. L’égrégore du « montreur de chemin » n’est plus actualisé.

La phase qui vient de commencer et la troisième, elle est métaphysique, elle permet du fusionner l’ombre et la lumière, le mal et le bien. La vision du monde devient une vision cosmique, le combat contre les forces sataniques n’est plus un pilier, l’être redevient souverain. L’égrégore du « lanceur d’alerte » disparait pour laisser place à l’intégration de la pure lumière.

Désormais (je ne sais quelle forme cela va prendre), beaucoup vont se détacher de la strate du « complot » pour vivre un questionnement placé sur un plan plus élevé, totalement tourné vers le SOI…ce chemin n’est plus celui du combat des bons contre les méchants, il n’est plus celui de l’attente d’un sauveur…il est la capacité d’un être à fusionner avec MOI en tant que cellule originelle…

Et ma foi, c’est une merveilleuse nouvelle que le protocole métaphysique de reconnexion à MOI en tant que source, prenne le pas sur l’enfermement du combat contre le mal :) Ce repositionnement métaphysique va devenir de plus en plus évident et fluide…

Note : un autre aspect est en cours d’ajustement, la croyance en soi plutôt qu’en l’autre…je m’explique : ce matin, Siuru me fait remarquer que tout ce que je lui ai « raconté » était faux…pas d’arrestations, pas de soucoupe volante au Pentagone, pas de Trump président :) Et dans l’énergie liée à cet échange multidimensionnel, il a été validé ceci :

  • la notion « avoir tord ou raison » n’est plus soutenu par l’ego. Je n’ai eu ni tord ni raison, je me suis simplement ouverte à toutes les dimensions, en me fichant complétement de savoir si elles étaient vraies ou pas, mais en invibrant une seule ligne de temps, la mienne, dans la vérité multiple…Siuru s’est aussitôt aligné sur cette vibration, dans l’humour et le détachement…
  • à travers sa question, « mais alors, tout cela était faux ? », j’ai vu que son humanité aurait bien aimé me croire finalement…et une onde s’est activée, je lui ai répondu : « à partir de maintenant, c’est toi qui doit savoir »…c’est-à-dire que son propre cheminement qui ne consiste plus à croire autrui mais à vibraliser sa propre réalité, a commencé ! C’est « open code » là aussi et je l’ai bien ressenti…Je vais donc pouvoir continuer à raconter « n’importe quoi » (😈), car on s’en fiche totalement, ce qui compte n’est pas la DIMENSION observée ou projetée, mais bien sa propre LIGNE DE TEMPS : propre dans le sens en paix et en amour. La dimension est collective et mouvante, à expérimenter dans le détachement observateur…la ligne de temps est personnelle, à VIVRE dans la vérité et la paix…

Texte édité sur mon profil publique VK, le 21 janvier 2021 :

Alors, comment on se sent ce matin ? Là est la seule question qui nous touche de près…ce n’est pas le « bon » président qui est en place ; l’armée n’est pas sortie de sa « boîte » ; aucun extraterrestre n »a atterrit au capitole…et ici, l’état d’urgence se perpétue tranquillement, les cafés et restaurants fermés jusqu’en l’an 2100…demain, le scénario dont nous rêvions se réalisera peut-être, mais en attendant, « là maintenant », qu’est-ce que je ressens ?
En 2012, il y a eu une immmmmmmence attente de changement. Je le sais, parce que je faisais partie de ceux qui espéraient. Je lisais beaucoup à l’époque, je SAVAIS qu’il allait se passer quelque chose ! Il fallait qu’il se passe quelque chose, ce monde était trop laid, trop sombre, les « éveillés » n’avaient besoin que d’un petit coup de pouce !
Et puis rien…ou plutôt rien de tangible…et pourtant, avec du recul, je sais quel bon en avant j’ai fait :) Et je ne suis pas la seule, il y a eu comme une « envolée spirituelle », partout dans le monde…et cette évolution nous a permis d’aller voir en nous quelles étaient nos ATTENTES et comment nous déportions encore notre pouvoir sur le monde extérieur…
Cette « cession 2012 » a permis un alignement sur notre être véritable, ce fut donc une réussite totale…
Et puis j’ai participé au mouvement GJ, j’ai couru sous les bombes lacrymo avec mes collègues, dans un élan fraternel que je n’avais jamais connu…
Mais rien…ou plutôt rien de tangible…et pourtant, avec du recul, je sais quel bon en avant j’ai fait :) Et je ne suis pas la seule, il y a eu comme une « envolée de conscience », partout en France et ailleurs, pour ceux qui nous suivaient…et cette évolution nous a permis d’aller vérifier que nous devenions intelligents, que nous pouvions déchiffrer les énergies qui fondent une matrice d’existence…
Cette « cession 2019 » a permis de laisser émerger plus de conscience, ce fut une réussite totale…

Un individu ou un collectif subissent la même programmation quantique : ils revivent encore et encore la même réalité, mais toujours à partir d’un espace de conscience différent…le « résultat » est donc toujours surprenant :) L’attente générée par ces élections a fait résonner le meilleur dans la matrice, je le sais…c’est encore non vu, non conscientisé, mais il s’est réellement passé quelque chose, mais sur un plan « non tangible » encore :)

Ce que je veux dire avec tout cela, c’est que les enjeux n’ont jamais été Biden ou Trump…l’enjeu, c’est toi. C’est ta capacité à prendre le train de l’évolution en cours, mais au niveau quantique, pas physique. C’est te centrer sur toi, d’aller vérifier où tu as mal, où l’ego hurle encore, où tu es dans l’attente d’un événement en dehors de toi…
La politique, les « gens » qui parlent sur internet ou dans ton poste, les lanceurs d’alerte (aussi gentils soient-ils…j’adore Alexis !) que tu suis avec pugnacité et amour, ne sont pas le sujet. Le temps est venu de revêtir ton manteau de créateur, de saisir ton pouvoir à pleines mains…et de passer derrière le voile du synopsis…

C’est ton être énergétique, spirituel, métaphysique, qu’il faut incarner MAINTENANT…tu es venu pour ça, pas pour soutenir un président…et le paradoxe, c’est que lorsque tu seras en amont de ton « humanité qui souffre », c’est le meilleur qui adviendra en ce monde…
Cette dimension te permet d’aller vérifier ton câblage cosmique et rien d’autre, elle est totalement parfaite pour cela…si tu as compris ça, tu prends de la distance et tu commences à aller VOIR en toi : est-ce que j’ai mal ce matin ? Dans quelle zone énergétique/sensitive et pourquoi ? Est-ce que je peux rétablir une sensation plus douce ? Comment je peux faire ça ? Est-ce que mon ego se sent gêné parce qu’il ne s’est rien passé ? Est-ce que je pense m »être trompé alors que l’erreur n’existe pas ? Comment je peux glisser sereinement vers cet espace de perfection ? Est-ce que je suis en colère ? Est-ce que j’attends encore demain pour aller mieux ? Est-ce que je vais attendre encore longtemps, toujours, éternellement ? Qu’est-ce que je peux faire là, tout de suite, pour me sentir « juste » bien, malgré le monde extérieur ? Et est-ce que je suis dans la haine ? Est-ce que cela me fait du bien finalement cette émotion, et est-ce que cela change quelque chose sur cette planète ?

Je ne connais pas l’avenir…ce que je sais, c’est que je me sens emplie d’amour pour moi, pour vous tous…un amour sincère et doux car je sais que nous y arriverons tous ensemble, si nous nous focalisons sur le seul enjeu véritable : revenir à notre source profonde, intégrer le cosmos en nous, percevoir la cellule originelle (ou Dieu, ou L’UN…peu importe mon nom), et cela, sans attendre…c’est maintenant que nous pouvons vivre cet état…
Il s’est passé quelque chose cette nuit, allons vérifier ça :)

Quand je regarde mon cosmos intérieur, il est plus lumineux qu’hier, j’y vois encore plus d’amour et de douceur, de paix et de confiance…il n’y a pas de regret puisque je sais que dans l’absolu, cette dimension a bougé ‘ »pour le mieux »…
Je vais continuer à surfer sur toutes les lignes de temps qui apparaissent en ce monde : Trump reviendra, des sosies ont pris la place des « méchants », le conseil des Acturiens est en pleine effervescence…mais cela ne changera rien à « qui je suis », à « ce que je suis » et ce que je veux réellement : une version de moi-même aimante et apaisée, la tête dans les étoiles et les pieds sur terre, un mutant humain détenant un pouvoir souverain sur lui-même…

Dans un espace toujours multidimensionnel, il ne faut JAMAIS se fier aux apparences…il s’est passé quelque chose le 20…quelque chose de bon et de grand, car une lecture quantique est TOUJOURS positive…et c’est sur cette énergie que doit se porter notre attention…le point focus est éthérique, pas physique…tout est là :)

Maintenant, sentons-nous bien….n’espérons rien, ne désespérons pas non plus, mais sentons-nous juste bien, en harmonie…et en cette aptitude, le « 20 » qui est devenu le 21 et qui deviendra le 22, sera une réussite éternelle :)

Mesnet Joséphau-Charrier

Alors bien sur, il y a une suite…maintenant que cette fréquence du réel est validée, le collectif/MOI va pouvoir passer au démantèlement de la matrice (énergie)/ état profond (matière) : ICI

Toujours vibraliser MOI = JE = nous = cellule originelle

Publié par Mesnet Joséphau-Charrier

Mutation quantique et physique en cours, nouvelle humanité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web gratuitement avec WordPress.com.
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :